Poudlard 002
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard 002

Vivez une vie de rêve et de magie à poudlard 002
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Théo Turneur

Aller en bas 
+2
Amélia Dumbledore
Théo Turneur
6 participants
AuteurMessage
Théo Turneur
Gryffondor
Gryffondor
Théo Turneur


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2006

Théo Turneur Empty
MessageSujet: Théo Turneur   Théo Turneur Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:29

Nom :Turneur

Prénom :Théo

Age :11 ans

Année d'étude 1 ère année

Apparence physique(min. 3 lignes):Théo est de taille normale pour son âge est a aussi le poids qui est proportionnelle à sa taille. Il est blond avec des yeux marron et des dents blanches. Théo est assez bronzé car il va tout le temps à la plage pendant l’été, en résumant Théo est un beau garçon pour son jeune âge.

Caractère AIME : Théo aime bien passer sont temps à lire de la gazette du sorcier ou à lire des livres ( en général).Il aime apprendre des nouveaux sorts, des nouvelles techniques de quidditch, d’apprendre un peu tout quoi.
Voilà pourquoi celui-ci est très attiré envers toutes les matières que propose Poudlard sauf la divination qui apporte rien pour lui, sauf voir de la poussière dans des boules de magie transparente ou a créé des hypothèses sur des choses complètement absurde.
Concernant l’alimentation, Théo mange souvent des fruits qui lui en adorent, des légumes, des lasagnes bref tout ce qui est bon pour son petit ventre.
Concernant son avis sur les personnes, il adore les personnes qui savent se montrer compréhensible, sympathique même parfois des personnes qui se forcent à être méchants et qui a intérieurement est totalement sympathiques. Théo est aussi très courageux et il peut être très rancunier en fonction de son humeur, celui-ci est aussi dragueur pour son jeune âge et il aime toujours un peu taquiner les serpentards ...

N’Aime PAS: Théo n’aime pas la divination, car pour lui la divination n’apporte rien, sauf voir de la poussière dans des boules de magie transparente ou a créé des hypothèses sur des choses complètement absurde.
Il n’aime pas non plus passer 1 mois à parler du même sujet avec le professeur dans les cours, car c’est bien d’expliquer quelque chose, mais il ne faut pas s’éterniser inutilement là-dessus.
Concernant l’alimentation Théo n’aime pas trop ce qui est trop sucré qui devient écoeurant et qu’il finit par le vomir.

Passions :La passion de Théo et le sports en générale, il adore tout les sports « masculin » je précise que ce soit chez les Moldues ou chez les sorcier.

Famille : Fils unique

Histoire : Théo était dans son lit, c’était déjà le matin et il n’avait pas entendu le réveille sonné à cause de sa soirée d’hier qui lui c’était coucher assez tard, voilà pourquoi il n’eut pas entendu le réveille sonné à 7 heures.
Réveillé à 9 heures il remarqua qu’il n’avait pas entendu son réveille sonnée et remarqua qu’il était 9 heures, mais il ne s’en préoccupa pas trop en occupant bien de faire claquer ses os à la sortie du lit pour aller ensuite prendre une douche et s’habiller chaudement à cause du froid qu’il sentait à cause de la température de la chambre et en remarquant aussi le vent agité les feuilles des arbres dehors.
Une fois prie sa douche il s’habilla comme je l’ai dit chaudement munit d’un coll roulé de couleur noir et d’un pantalon chère, ensuite il pris son lecteur Cd en passant quelques musiques pour se réveiller et une fois quitté sa chambre il descendit les escaliers pour aller dans la cuisine prendre une pomme comme déjeuner pour ensuite enfiler ses chaussures et aller voir s'il y avait du courrier ,car voyant que ses parents étaient déjà occupés à être aux travaux il ne voulait pas trop encombrer leur tâche.
Donc il partit à la boîte aux lettres il remarqua des lettres de ses amis partirent en vacances, des factures et d’autres lettres pour ses parents.
Il referma la boîte aux lettres et repartit en direction de chez lui, mais avant d’atteindre la porte principale pour rentrer chez-lui il remarqua le cri d’un hibou qui laissa tomber une lettre sur le paillasson de sa porte.
Il fut étonner qu’un hiboux laissa des lettres tomber comme ça aux portes, mais ne se posa pas trop question là-dessus et s’occupa plus d’aller vérifier qu’elle était cette lettre.
Une fois cette lettre prise dans sa main il l’ouvrit et lut ce qui a été écrit :

Chère Théo,

Je suis Albus Dumbledore de l’école de sorcellerie de Poudlard, je vous accueille dans cette école de magie avec tous les autres élèves de cette école.
Cependant, il vous faudra vous rendre à différents endroits pour acheter votre matériel, car toutes les explications sont écrites en bas de la feuille.
Oh et pour vos parents fais leurs lires tout ce qui est marqué à la fin de la lettre.

Albus Dumbledore.

Théo fut étonner de voir cette lettre, mais décidait d’y croire et de voir si c’était bien vrai, il attendit que ces parents viennent pour lui expliquer la situation, ces parents lui ont accordé d’aller dans cette école car il leur a montré de ce qui était à la fin de la lettre.


A 18 heures Théo partit prendre la poudre de cheminée pour se rendre au chemin de traverse, il fut étonné du monde et s’empressa de demander à quelqu’un o il était, la personne lui expliqua ou il était et lui présenta tous les magasins puis celle-ci partit une fois lui avoir montré es magasins.
Théo partit en premier lieu dans un magasin d’animaux là ou il pouvait se trouver un animal de compagnie, il avait plusieurs choix soit une chouette etc.
Il prit une chouette et il : s’empressa de la nommer Alexandre puis il paya le vendeur grâce à l’argent qui a été miraculeusement apparut dans sa poche sans qu’on ne sache pourquoi peut-être Dumbledore qui sait …
Une fois avoir fait presque tous les magasins il parti dans un hôtel qui celui-ci prenne une chambre et décida de dormir ici.
Le lendemain il fit ses habituelles actions et partit faire tout ce qui lui restait comme magasin pour finir par le vendeur de baguette donc Théo partit chez le vendeur de baguettes pour s’en trouver une (évidemment), il passa tout l’après-midi dans ce magasin, car selon le vendeur c’était très difficile de trouver une baguette pour Théo.
Parvenant enfin à avoir une baguette il se mit à dire :

« J’espère que je ne verrai pas d’autres jours comme ça dans quelques temps ."

Une fois avoir fait tous les magasins il s’acheta une valise là ou il pouvait ranger toutes ses affaires puis il attendit le lendemain pour partir à la voix 9/3 4.

A son arrivée à 11 heures, il fit des millier de pas avant de trouver comment on pourrait prendre cette voix, il remarqua comment y entrer en voyant des sorcier (habillés en moldues) l’emprunter donc lui fonça avec sa valise dans droit dans le mur pour ensuite se trouver à la voix 9/3 4.
Théo fut étonné de ce passage puis partit rentrer dans le train en payant son biller de transport et le donna au contrôleur puis il se trouva une pièce, il posa sa valise à coter de lui et se mit à regarder dehors en voyant le paysage défiler devant ses yeux jusqu’à ce qu’il entende une voix qu’il le surprit quand il admirait dehors.

« SALUT »

Il sursauta et regarda le garçon qui était un peu gêné d’apparaître comme voleur de crier ainsi salut ainsi.

« Désoler, est-ce que je peux m’asseoir ici, il y a plus de places ailleurs »

Théo approuva d’un signe de la tête.

Le jeune garçon s’assit en posant ses affaires aussi à coter de lui se présenta :

« Je m’appelle Alexis Durent et toi ? »

« Je m’appelle Théo Turneur»

« Content de te connaître »

Alex durent sorta son animal et le présenta

« Voici mon animal de compagnie, il s’appelle charbon »

Théo remarqua l’animal qu’avait Durent, c’était un rat et son nom était un peu bizarre , mais bon …

« Le mien vole en direction de Poudlard, elle est parfaitement intelligente pour savoir où je vais aller et où je suis »

Alex Durent fut étonner de voir que son animal était aussi intelligent, le sien lui n’était capable que de faire quelques trucs misérables, mais il l’aimait bien quand même son rat.

Tout deux discutèrent jusqu’à 10 heures pour après s'être endormis assit sur leurs canapés respectifs.
Le lendemain matin Théo se réveilla et remarqua qu’il était arrivé, Alex Durent n’était déjà plus là, mais Théo ne se posa pas de question, car presque tous les élèves déjà sortit du train, alors Théo fit pareille.
Hors du train Théo remarqua de loin l’immense château de Poudlard il fut impressionner puis après un homme qui se nommait Hagrid et qui nous emmena dans les barques pour aller ensuite se dans les jardins puis tout le monde suivait Hagrid pour aller ensuite à ; l’entrer du château là ou il y avait le professeur de métamorphose qui nous donna des explications :

« Bienvenue à Poudlard élèves, tout d’abord je vais ou emmenez à la Grande salle, cette salle est la salle de réunion de tous les élèves et elle lieu aussi pour manger et autres.
Vous allez tous m’accompagnez maintenant sans vous égarer, car Poudlard est un château et il est très facile de se perdre, c’est bien compris ? »

Théo écoutait attentivement les instructions du professeur pour ensuite tous partirent vers la grande salle, mais avant cela le professeur de métamorphose fit un geste avec sa baguette et la porte de la grande s’ouvrit tout doucement en dévoilant une salle géante munit d’un plafond magique qui Théo lui fut très étonné de se prodige.
Tout le monde partirent vers le fond de la salle en suivant le professeur de métamorphose jusqu’à la table des professeurs ou un vieil
homme pris la parole pour nous dire des informations diverses et le règlement de Poudlard.
Après que ce vieil homme qui lui était le directeur laissa place au professeur de métamorphose qui expliqua maintenant notre répartition maintenant.
Celle-ci nous parlâmes de cette étrange Choipeaux qui allait nous répartir, elle déroula son parchemin et appela quelques élèves pour après en venir à Théo qui lui fut un peu stressé et il partit s’asseoir sur le tabouret jusqu’à ce que le professeur de métamorphose posa le choipeaux sur sa tête et donna son verdict ….




Comment avez-vous connu le forum ? Par hasard

---------------------------------------------------------------

1)Quel est votre animal préférée?
a)Serpent
b)aigle
c)Lion
d)Chat

2) Quel est votre couleur préférée?
a)Jaune
b)bleu
c)Vert
d)Rouge

3)Quel est votre qualité principale entre celles-ci?
a)Malin
b)Courageux
c)Patient
d)Travailleur

4) Qu'est ce que vous souhiaitez devenir à l'avenir ?:
a)Mangemort
b)Membre de l'ordre du phénix
c)vendeur
d)Employé au ministère.

Revenir en haut Aller en bas
Amélia Dumbledore
°Fondatrice°
Amélia Dumbledore


Nombre de messages : 189
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2006

Théo Turneur Empty
MessageSujet: Re: Théo Turneur   Théo Turneur Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:26

Bienvenue à Poudlard Mr Turneur...

Il te sera demandé de respecter le règlement, et d'étudier avec acharnement !

En cas de problème, tu sais ou me trouver ! Wink

Amélia Dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-001.actifforum.com
Choixpeau magique
Choixpeau
Choixpeau magique


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2006

Théo Turneur Empty
MessageSujet: Re: Théo Turneur   Théo Turneur Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:29

Hmm..

Sans hésitation:

Gryffondor !

Bon jeu Wink

[Très jolie fiche]
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Arrinson
Serpentard
Serpentard
Nadia Arrinson


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Maison : Z'suis chez les Serpy ^^
Matière preferée : Potions
Sortilège preferé : Aucune idée... Peut-être avata kadavra XD
Date d'inscription : 14/10/2006

Théo Turneur Empty
MessageSujet: Re: Théo Turneur   Théo Turneur Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:16

Un tit peu en retard mais mieux vaut tard que jamais ^^"

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Minerva MacGonagall
Professeur
Minerva MacGonagall


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Matière preferée : métamorphose biensur !
Date d'inscription : 19/10/2006

Théo Turneur Empty
MessageSujet: Re: Théo Turneur   Théo Turneur Icon_minitimeDim 17 Déc - 4:22

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlin Stone
Admin
Kaithlin Stone


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Théo Turneur Empty
MessageSujet: Re: Théo Turneur   Théo Turneur Icon_minitimeMer 27 Déc - 10:22

Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théo Turneur Empty
MessageSujet: Re: Théo Turneur   Théo Turneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théo Turneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 002 :: Acceuil :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser