Poudlard 002
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard 002

Vivez une vie de rêve et de magie à poudlard 002
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Kaithlin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaithlin Stone
Admin
Kaithlin Stone


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Kaithlin Empty
MessageSujet: Kaithlin   Kaithlin Icon_minitimeMer 11 Oct - 9:29

Nom : Stone

Prénom : Kaithlin

Age (obligatoirement 11 ans ) : 11 ans ^^

Année d'étude (obligatoirement première année): 1ere année ^^

Apparence physique(min. 3 lignes):

Les yeux gris de Kaithlin sont sûrement ce qu'il y a de plus beau chez elle. On peut lire dedans comme dans un livre, lorsqu'elle est calme ils sont gris-vert et lorsqu'elle commence à s'agiter ils tirent sur le bleu. Sinon, Kaith' trouve que son apprence est complétement banale : blonde aux cheveux mi-long, de taille moyenne et plutôt fine c'est ce qu'on apelle une fille passe partout...


Caractère (Qualités et défauts, au minimum un chacun):

D'une nature renfermée, Kaithlin apprecie quand même la compagnie des gens et lorsqu'on la connait on sait qu'elle est tout sauf nunuche. Gentille mais timide, la jeune fille appercie les gens qui sont calmes, mais qui dégagent un brin de folie comme elle...Elle ne s'énerve jamais et déteste les gens colériques et impulsifs qui parlent avant de réflechir !

Passions : Kaithlin aime le sport, et mis a part la course a pied, elle se passione pour un autre sport moldu qui est, méconnu du grand public, l'escrime.

Histoire : (minimum 3 lignes)


Le choixpeau sur les oreilles Kaithlin se demanda où celui-ci allait l’envoyer. Elle avait lu dans les livres que Gryffondor était la maison du courage, Serdaigle était pour les intellectuels, Pouffsouffle pour ceux qui privilégiait les relations amicales avant tout et Serpentard les rusés et quelques peu lâche. Elle soupira, se demandant pourquoi elle pensait cela à ce moment même. De toutes façons peu importait sa maison, elle s’en fichait royalement…Tandis que le choixpeau tardait à se décider, la jeune fille se replongea dans ses pensées revivant l’enfance de ses parents telle qu’elle l’avait apprise et sa propre enfance, terminée à neuf ans…

« Il fait beau. Des sons de cloches retentissent. Des chants et des rires aussi. Pourtant aujourd’hui le cœur n’est pas à la fête pour Léna et Olivier. En ce matin de printemps, les deux adolescent, car ce ne sont encore que des adolescent, se retrouvent devant le pasteur prêt à se marier. Oh ils n’ont bien sûr pas eu le choix, leurs parents Laurette et Michel du côté de Léna et Lucette et Charles pour Olivier, les ont forcés comme cela se faisait généralement dans les campagnes Françaises à cette époque. Bien sur les deux jeunes ne s’aiment pas mais qu’importe, leur union fait le bonheur de leurs parents, ils doivent donc obéir à leur souhait. Ca y est, la bague est mise, les vœux sont prononcés, ils sont mariés…leur vie va en être bouleversée à jamais.

Lena et Olivier se connaissent depuis leur plus tendre enfance, enfance qu’ils ont passés ensembles, dans le village on ne les voyait jamais l’un sans l’autre, leur bouille complice et amical faisant sourire même jusqu’à la boulangère aigrie et centenaire dont on disait qu’elle avait vu mourir ses enfants sous ses yeux. Personne ne doutait qu’ils finiraient mariés et avec une ribambelle d’enfants. Oui mais voilà personne n’a jamais compris que ce qui les liait ce n’était pas de l’amour et encore moins de l’amitié. Plutôt une relation frère/sœur, Lena était la petite sœur chipie qui n’obéissait jamais et Olivier le frère mature et responsable qu’aucun d’eux n’avait jamais eut. C’est parce qu’ils s’entendaient si bien qu’ils ont décider d’accepter la décision de leurs parents et de ne pas se révolter. Ils pensaient peut-être que l’amour viendrait en vieillissant…ils avaient tort…

Cela fait un an que Lena et Olivier sont mariés. La sentence vient de tomber du côté de leurs parents : il leur faut un héritier ! Quelqu’un qui continuera à exploiter la terre après leur mort. Olivier n’a alors que 17 ans et Lena 16 ans, et ils ne s’aiment toujours pas. Avec un sentiment de dégoût réciproque dans le cœur ils ont encore une fois obéis à leurs parents et on fait en sorte d’avoir un enfant.

19 juillet, Lena vient d’accoucher c’est une fille et elle s’appelle Laurène. C’est Charles qui a choisis le nom. Une raison de plus pour Lena et Olivier de détester cet enfant, né de tout sauf de l’amour entre un homme et une femme. Et en plus ils doivent remettre ça par trois fois. Le fils que leurs parents voulaient n’est pas arrivé. Et avant qu’il n’arrive il y aura Marie puis Kaithlin. Et enfin naîtra, comme une délivrance, le petit Vivien, bon dernier de la famille.

L’enfance de Laurène, Marie, Kaithlin et Vivien, est un semblant de bonheur. Lena et Olivier font semblant, semblant de s’aimer, semblant d’aimer leur vie, semblant d’aimer même leurs enfants. L’amitié même qui les guidait lorsqu’ils étaient plus jeunes a disparu et a laisser place a la rancœur pure et dure. Olivier a laissé tomber depuis longtemps l’activité agricole de ses parents, il a maintenant un bon poste dans une petite entreprise tandis que Lena ne travaille pas.
Tandis qu’elle reste des heures devant la fenêtre de leur petite maison, les 4 enfants jouent dans le jardin comme si leur vie n’était que bonheur et amour.

Kaithlin surnommée Kait’ par ses proches a maintenant neuf ans. Enfant gaie et souriante, sauf avec Marie sa grande sœur qu’elle déteste, elle a toujours eu le sourire aux lèvres. Pourtant ce soir là, il va disparaître pour peut-être ne plus jamais revenir…
La petite fille, les souliers posés sur les escaliers, était en train de farfouiller dans le coffre a jouet lorsque des bruits de cris lui parvenus aux oreilles au fin fond du jardin. Le visage curieux, l’enfant se rapprocha de la porte de la maison, qui était grande ouverte, et sorti sans se préoccuper de se salir les pieds. Cachées derrière un plan de Framboise elle put ainsi voir ses parents en train de se disputer, pensant être à l’abri des regards. C’était la première fois qu’elle les entendait crier ainsi, d’ailleurs elle ne les avait jamais entendu crier…


- Je t’ai vu ! Cesse donc de mentir ! Je t’ai vu…avec cette femme !

N’importe qui aurais pu sentir la haine qui perçait dans les paroles de Lena, ce n’était pas du tout de la jalousie dont elle était emplie, mais de la colère et de la rancœur envers l’homme qu’elle avait du épouser 10 ans auparavant.

- Mentir ! Te souviens tu de la signification de ce mot au moins ? C’est ce que nous faisons aux enfants depuis leur naissance ! Vois tu Lena toi et moi on ne s’aime pas et on ne s’aimera jamais…Il serais peut-être temps que tu l’admette, l’amour ne viens pas en claquant des doigts.

Une larme coula le long de la joue de Lena, la première qu’elle versait depuis son mariage, comme si une fois passer ce cap il était interdit de se laisser aller. En ce moment même ce n’était plus cette jeune adolescente qui avait grandit trop vite mais une femme vieillie et usée par les années, elle n’avait plus goût a rien.

- Je sais…je sais tout ceci ! Dès fois je me dis que…que si tout cela n’avait pas eu lieu toi et moi on serais encore amis…

Un sourire qui sonnait faux apparut au coin des lèvres de Lena et elle ajouta luttant contre le chagrin :

- Léna et Olivier…Leny et Olive qu’est-ce qu’on parlait de nous dans le village…
- C’est du passé tout cela, regarde ou nous en sommes arrivés…
- A la haine ! Car même si ce n’ai pas ta faute Olivier…je te hais profondément, et tu me hais tout autant ! Et tout cela a cause des enfants ! S’ils n’avaient pas été là je serais partie depuis bien longtemps…


Une deuxième larme coula le long de la joue de Lena, elle avais du mal a entendre cette vérité si blessante mais pourtant si…vraie ! Kaithlin, quand à elle s’écroula derrière son arbre une cascade de larmes sortant de ses yeux bleus. Que voulez vous comprendre aux histoires de grands lorsqu’on a neuf ans ? Pas grand-chose…et tout ce que Kait’ comprenait c’était que ses parents s’haïssaient profondément et que c’était de sa faute... Olivier se retourna vers Lena, leva la main et la frappa le plus fort possible la faisant tomber sous le choc.

- NE REDIS JAMAIS CELA TU M’ ENTEND JAMAIS !

Lena se laissa alors aller pour la première fois de sa vie un torrent de larmes jahissant de ses yeux bleu mer. La main sur sa joue elle resta là pendant plusieurs dizaines de minutes avant de trouver la force de se relever. Kaithlin quand à elle regardait l’homme qui venait de frapper sa mère, son calme légendaire avait disparut, et l’on ne le reconnaissait plus en ce moment même. Les mains sur les oreilles, la jeune enfant luttaient pour ne plus entendre les paroles de ses parents.

- Tu va me quitter n’est-ce pas ?

Lena avait elle aussi lutter contre elle-même pour sortir cette phrase. Une partie d’elle-même et la plus forte espérait qu’il dirait oui. Qu’elle serait enfin débarrassée de ce mari dont elle n’avait pas voulu, qu’on lui avait imposé.

- Bien sûr que non…il y a nos parents…et les enfants !

Les sanglots de Lena semblaient lui déchirer la poitrine. Un instant elle avait cru que…Plongeant ses yeux dans ceux de son époux elle y lu du dégoût, dégoût qui était bien entendu réciproque…
Kaithlin quand à elle se releva d’un bond et courut jusqu’à la maison sous les yeux éberlués de ses parents…. »

Depuis ce jour elle n’avait pas fait des phrases plus longues que quatre mots. La petite fille s’était totalement refermée sur elle-même. Quand bien même ses frères et sœurs avaient essayé de savoir ce qui c’était passé ce jour là, elle n’avait jamais rien répondu. Découvrir à neuf ans que ces parents se détestent et penser que c’était sa faute à elle voilà ce que fut l’enfance de la jeune fille.

Kaithlin venait d’avoir 11 ans, lorsqu’on découvrit qu’elle était une sorcière. Le premier moment de surprise passé, elle accepta la décision de ses grands-parents, qui étaient de l’envoyer loin de sa famille, comme un vilain petit canard. Ceux-ci avaient l’esprit étroit, même très étroit, et décidèrent de la placer non pas à Beauxbatons qui était l’école la plus proche de chez elle mais à Poudlard en Angleterre sans vouloir entendre l’avis de ces propres parents. De toutes façons Kaith’ n’en n’avait rien à faire. Ici ou ailleurs c’était la même chose.
Elle entra donc à Poudlard et appris l’Anglais très rapidement en une année, elle le parlait parfaitement, son accent du Sud Ouest, le pays des canard, revenant au grand galop lorsqu’elle est en colère…

Kaithlin sursauta le choixpeau venait de lui dire la maison où elle devait aller…


Aime : Etre seule, le calme.

N’aime pas : les menteurs, les hypocrites et les gens qui parlent pour ne rien dire ! Et les études aussi !

Comment avez-vous connu le forum ? Par la sublime admin ^^


ps : tu remarquera la superbe flermarde que je suis j'ai fait du copier coller de Poudy001 ^^

1)Quel est votre animal préférée?
a)Serpent
b)aigle
c)Lion
d)Chat

2) Quel est votre couleur préférée?
a)Jaune
b)bleu
c)Vert
d)Rouge

3)Quel est votre qualité principale entre celles-ci?
a)Malin
b)Courageux
c)Patient
d)Travailleur

4) Qu'est ce que vous souhiaitez devenir à l'avenir ?:
a)Mangemort
b)Membre de l'ordre du phénix
c)vendeur
d)Employé au ministère.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique
Choixpeau
Choixpeau magique


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2006

Kaithlin Empty
MessageSujet: Re: Kaithlin   Kaithlin Icon_minitimeMer 11 Oct - 11:21

Bienvenue miss Stone à ...

Gryffondor !

Très belle fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlin Stone
Admin
Kaithlin Stone


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Kaithlin Empty
MessageSujet: Re: Kaithlin   Kaithlin Icon_minitimeMer 11 Oct - 11:26

Merci ^_^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Dumbledore
°Fondatrice°
Amélia Dumbledore


Nombre de messages : 189
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2006

Kaithlin Empty
MessageSujet: Re: Kaithlin   Kaithlin Icon_minitimeMer 11 Oct - 11:32

Bienvenue à Poudlard chère élève...

Il te sera demandé de respecter le règlement, et d'étudier avec acharnement !

En cas de problème, tu sais ou me trouver ! Wink

Amélia Dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-001.actifforum.com
Kaithlin Stone
Admin
Kaithlin Stone


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Kaithlin Empty
MessageSujet: Re: Kaithlin   Kaithlin Icon_minitimeMer 11 Oct - 11:33

Kaithlin 06079800 Madame la directrice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaithlin Empty
MessageSujet: Re: Kaithlin   Kaithlin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaithlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 002 :: Acceuil :: Répartition :: Fiches des gryffondors validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser