Poudlard 002
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard 002

Vivez une vie de rêve et de magie à poudlard 002
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Kristin Stone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kristin Stone
Serpentard
Serpentard
Kristin Stone


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Matière preferée : Sortilège et DCLM
Date d'inscription : 12/10/2006

Kristin Stone Empty
MessageSujet: Kristin Stone   Kristin Stone Icon_minitimeJeu 12 Oct - 8:36

Nom : Stones

Prénom : Kristin

Age (obligatoirement 11 ans ) : 11 ans
Année d'étude (obligatoirement première année): 1 ère année
Apparence physique(min. 3 lignes): Elle est fine , mince , élancée et de taille moyenne, elle possède de magnifique cheveux brun qu'elle laisse toujours détachés , ses yeux son de couleur d'un marron assez spécial, celui ci est très envoûtant et exprimatif surtout lorsqu'il se mélange avec son doux sourire, grâce à ceux là, tout ce lit, tout ce voit surtout lorsqu'elle est triste, elle est souvent vêtue d'un jeans ou de tenue froide et simple et à la mode, bien entendut lorsqu'elle est en dehors de poudlard même si elle déteste ces robes qui sont très démodée selon elle.

Caractère (Qualités et défauts, au minimum un chacun): Kristin à un fort caractère pour ce qui est de ces amies, elle est toujours là pour eux, et n'hésitera pas à s'acrifier sa vie pour eux, elle est compréhensive et courageuse, son honnêté, sa sensibilité malgrès un passée difficile, font d'elle une personne execptionnelle, elle peut paraitre souvent froide aux premier contact, mais lorsqu'elle se sens en sécuritée, vous pourriez alors découvrir, une file mystérieuse et souriante, peu bavarde certes, mais possédant de nombreuse qualité tant caché part sa souffrance..
Cependant, lorsque quelque chose ne va pas, tout se voit, se geste, ses paroles, l'expression de son visage son négatif...

Mais ceci était avant la mort de ses parents, maintenant ;
Kristin un caractère beaucoup plus fort et plus agressif, s'approcher d'elle c'est comme se jetter dans le feu, ou sauter d'une falaise, partout ou elle est, la provocation y règne.Elle n'hésite pas à envoyer balader les personnes qui feront d eleurs mieux pour l'aider, ou pour simplement lui dire "Salut", En plus de ça, elle ne supporte pas d'être aider, elle sait impertinament, qu'elle réussira, même si cela devrait lui prendre des heures.Toujours un sourire au coin des lèvres, toujours des choses à dire, elle ne peut jamais rester à rien faire.

Passions : Les sortilèges, être seule.

Histoire : (minimum 3 lignes) Le 8 mars 1994 née une jeune fille du nom de Kristin, celle-ci eut une enfance très difficile voir même insupportable, dès les première heure de sa naissance, ces parents furent tuer part Voldemort lui-même, ce que voulait en réalité ce vieux fou était de capturée Hannah pour faire souffrir ces parents, et bien sur les tués peut de temps après, ce qu’elle sait, c’est qu’ils ont été torturer avec plusieurs sortilège, et qu’a la dernière minute de vie, Voldemort leurs lança le célèbre sortilège de mort « l’avada kedavra >>, la petite Hannah resta cachée dans le creux d’une ville de sorcier, une famille de serpentard l’acceuilla et lui apprirent alors tout sur la magie noire à peine âgée de 6 ans, Hannah savait absolument tout, une vrai surdouée, part miracle elle n’a pas appris à être comme eux mentalement , se qui fait d’elle une fille mystérieuse et intelligente ,courageuse et sensible ,têtue et peu bavarde, lorsqu’elle fut âgée de 6 ans elle quitta la famille d’accueil, pour une raison inexpliqué, elle n’a même pas pus leurs dire adieux même pas un mot, du jour au lendemain tout avait disparut, le ministère de la magie la prirent en charge en lui trouvait une autre famille d’accueil sans lui révéler se que l’autre et devenue, sa nouvelle famille était très agressive, très méchante et sans aucun cœur, il l’obligea à faire tout un tas de corvée, de chose qu’une gamine de 7 ans n’est pas sensés faire, on ne lui fêta même pas son anniversaire l’excuse fut d’ailleurs toujours la même

« - désolé Kristin, nous t’avons oublié et nous somme très occupés en se moment…>>

Depuis se jour, le jour elle en avait eut vraiment marre, elle s’en alla et fugua, pour se retrouver dans un endroit très sombre et froids qui était un cimetière, pourquoi faisait-elle ceci ? Pourquoi aller dans cette endroit, a vrai dire, parce qu’elle était sur qu’ici sa famille n’irait pas la chercher …Dans ce lieu ci sombre et si froids elle rencontra un mange mort, qui n’était pas comme les autre c’est du moins se qu’elle pensa pendant les deux première semaine.celui ci était vraiment gentils, enfin il la comprenait mieux que personne, les sentiments qu’elle ressentit pour lui était réel et bel et bien éternel, elle se fichait de son passé, elle se fichait qu’il était un mangemort, elle l’aimait un point c’est tout, lors d’un soir ou la pluie tombait sans cesse, Hannah s’était contruit un petit endroit à l’abrit de tout ou le fameux mange mort qu’elle aimait venait de temps en temps, seulement, celui-ci ne savait pas qu’elle l’aimait, et le soir même, il tua sous ces yeux sa sœur, elle s’éfffondra sur le sol, laissant la pluie s’emparée d’elle, puis lorsqu’ils s’approcha, elle lui annonça :

" Je t’aime depuis toujours tu es seul qui me comprenait vraiment, mais là je ne t’ai pas comprit, pour la –tu tuer ? POURQUOI ! C’était ma sœur, tu la tuer…pourquoi…"

Il la regarda longuement pour ensuite répondre

« Tu..Tu..Je.navré..Je.. »

Elle recula de lui et partit le plus loin possible, sur le chemin elle trébucha et tomba sur les pieds de voldemort, qui était au cimetière pour félicité l’autre mange mort, mais elle fit un geste, que beaucoup de personne n’oserait jamais faire, elle gifla de sa main humide le visage moisit de voldemort, celui-ci l’expulsa contre une tombe, et il s’écria

« Avada Kedavra »

Le sort se dirigea sur la jeune fille elle ferma les yeux et attendit sa fin, puis lorsqu’elle les ouvra, le mange mort qu’elle aimait était devant elle, il l’avait sauver, mais il avait perdu sa vie, le mange mort fut neutraliser sur le champs…
Kristin s’effondra encore plus, elle fit une grosse dépression, elle fut envoyée dans une autre famille d’accueil, tout le monde la croyait folle…
Puis elle receva sa lettre d’admission à poudlard se qui était la seule chose qui l’importait…

Depuis ces jours à la fois triste et inoubliable, la petite kristin qui a vécut une enfance terriblement douloureuse, est devenue une vrai peste nageant dans la souffrance...


Aime : La provocation,Etre aimée des autres, et les envoyer balader.
N’aime pas : Les Araignées.
Comment avez-vous connu le forum ? Trèèès longue histoire, alors tout d'abord j'ai fait mumuse sur the graphisma et je vois "Amandine " qui est notre Hermy adowé, et je vois le titre Poudlard 002, "tombe de ma chaise" et je clique sur le lien, et je m'inscrit..ptdrrrrr

1)Quel est votre animal préférée?

a)Serpent
b)aigle
c)Lion
d)Chat


2) Quel est votre couleur préférée?
a)Jaune
b)bleu

c)Vert
d)Rouge

3)Quel est votre qualité principale entre celles-ci?
a)Malin
b)Courageux
c)Patient
d)Travailleur


4) Qu'est ce que vous souhiaitez devenir à l'avenir ?:


a)Mangemort

b)Membre de l'ordre du phénix
c)vendeur

d)Employé au ministère.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Dumbledore
°Fondatrice°
Amélia Dumbledore


Nombre de messages : 189
Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2006

Kristin Stone Empty
MessageSujet: Re: Kristin Stone   Kristin Stone Icon_minitimeJeu 12 Oct - 10:17

Bienvenue à Poudlard miss Stone...

Il te sera demandé de respecter le règlement, et d'étudier avec acharnement !

En cas de problème, tu sais ou me trouver ! Wink

Amélia Dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-001.actifforum.com
Choixpeau magique
Choixpeau
Choixpeau magique


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2006

Kristin Stone Empty
MessageSujet: Re: Kristin Stone   Kristin Stone Icon_minitimeJeu 12 Oct - 10:19

Bienvenue à ....

Serpentard !

Très jolie fiche Wink

[Une tite signature au règlement et tu peux commencer à jouer Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlin Stone
Admin
Kaithlin Stone


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Kristin Stone Empty
MessageSujet: Re: Kristin Stone   Kristin Stone Icon_minitimeJeu 12 Oct - 11:11

Welcommmmmme ^_^

(trop bizarre de te dire sa :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Stone
Serpentard
Serpentard
Kristin Stone


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Matière preferée : Sortilège et DCLM
Date d'inscription : 12/10/2006

Kristin Stone Empty
MessageSujet: Re: Kristin Stone   Kristin Stone Icon_minitimeJeu 12 Oct - 11:16

Mercii !


ptdrr , tu vois, la j'était sur le point de dire "bienvenue"...ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlin Stone
Admin
Kaithlin Stone


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Kristin Stone Empty
MessageSujet: Re: Kristin Stone   Kristin Stone Icon_minitimeJeu 12 Oct - 11:17

Xpdrrr !

*se réveille*

hé on a le même nom de famille ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Stone
Serpentard
Serpentard
Kristin Stone


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Matière preferée : Sortilège et DCLM
Date d'inscription : 12/10/2006

Kristin Stone Empty
MessageSujet: Re: Kristin Stone   Kristin Stone Icon_minitimeJeu 12 Oct - 11:22

ptdrr !!

HEIN QUOI ?

T'ES MA SOEUR ? ptdrrr fait gaffe j'chuis insupportable..
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlin Stone
Admin
Kaithlin Stone


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Kristin Stone Empty
MessageSujet: Re: Kristin Stone   Kristin Stone Icon_minitimeJeu 12 Oct - 11:28

Ta soeur ? QUE DANS MES CAUCHEMARD ALORS ^^

c'est juste une conincidance...non ?

Kristin Stone 11873800
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Stone
Serpentard
Serpentard
Kristin Stone


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Matière preferée : Sortilège et DCLM
Date d'inscription : 12/10/2006

Kristin Stone Empty
MessageSujet: Re: Kristin Stone   Kristin Stone Icon_minitimeJeu 12 Oct - 11:33

Chais pas en tout cas j'ai pas remarquer avant ! ptdrrr

Bon comme tu veut ! zine'
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlin Stone
Admin
Kaithlin Stone


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Kristin Stone Empty
MessageSujet: Re: Kristin Stone   Kristin Stone Icon_minitimeJeu 12 Oct - 11:54

Kristin Stone Mdr87 Kristin Stone Mdr87 Kristin Stone Mdr87

cousine de mieux en mieux ^^

bientot je serais ta mere grand nan ? Kristin Stone Hum_
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Stone
Serpentard
Serpentard
Kristin Stone


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Matière preferée : Sortilège et DCLM
Date d'inscription : 12/10/2006

Kristin Stone Empty
MessageSujet: Re: Kristin Stone   Kristin Stone Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:15

Bon restons soeur alors ! ^-^

Mouais ma grand mère bonne idée !

Pourrais te piquer ton frique et l'utiliser pour plein de choseee
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Loriana
Serdaigle
Serdaigle
Ashley Loriana


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2006

Kristin Stone Empty
MessageSujet: Re: Kristin Stone   Kristin Stone Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:16

Vous commencez déjà a flooder !! non mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Stone
Serpentard
Serpentard
Kristin Stone


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Matière preferée : Sortilège et DCLM
Date d'inscription : 12/10/2006

Kristin Stone Empty
MessageSujet: Re: Kristin Stone   Kristin Stone Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:19

Rooooh et toi !! Tu commence à faire ta rabat joie ! ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristin Stone Empty
MessageSujet: Re: Kristin Stone   Kristin Stone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristin Stone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 002 :: Acceuil :: Répartition :: Fiches des serpentards validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser