| Prefets | |
|
+6Evan Drawn Nadia Arrinson Kaithlin Stone Kristin Stone Ashley Loriana Amélia Dumbledore 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amélia Dumbledore °Fondatrice°
| Sujet: Prefets Ven 13 Oct - 7:24 | |
| Bonjour ! Il nous faut deux préfets par maison ! Un prefet de poufsouffle Un prefet de serdaigle Un prefet de serpentard Un prefet de gryffondor Une prefete de poufsouffle Une prefete de serdaigle Une prefete de serpentard Une prefete de gryffondor La fiche que vous devez remplir si vous êtes interréssé est la suivante : - Code:
-
Nom: Prénom: Age: Maison: Motivations: Les prefets nommés sont : Voila !
Dernière édition par le Sam 26 Mai - 14:18, édité 8 fois | |
|
| |
Ashley Loriana Serdaigle
| Sujet: Re: Prefets Ven 13 Oct - 7:39 | |
| Nom:Loriana Prénom:Ashley Age:11 ans Maison:Serdaigle Motivations:Le fait d'être en contatc avec les autres élèves et vouloir essayez de leur apprendre la discpline et le savoir vivre | |
|
| |
| Sujet: Re: Prefets Ven 13 Oct - 7:40 | |
| D'accord tu es prise | |
|
| |
Ashley Loriana Serdaigle
| Sujet: Re: Prefets Ven 13 Oct - 7:42 | |
| | |
|
| |
Kristin Stone Serpentard
Nombre de messages : 39 Age : 34 Matière preferée : Sortilège et DCLM Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Prefets Ven 13 Oct - 8:05 | |
| Nom: Stone Prénom:Kristin Age: 11 ans Maison: Serpentard Motivations:L'envie d'aider les autres, et de faire respecter les règle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prefets Ven 13 Oct - 8:11 | |
| | |
|
| |
Kaithlin Stone Admin
| Sujet: Re: Prefets Ven 13 Oct - 11:28 | |
| Nom: Stone Prénom: Kaithlin Age: 11 ans Maison: Gryffondor Motivations: Essayer d'apprendre la discipline et le respect (sauf avec les serpy ) aux autres élèves, et leur faire respecter le regmement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prefets Ven 13 Oct - 12:06 | |
| | |
|
| |
Nadia Arrinson Serpentard
Nombre de messages : 73 Age : 31 Maison : Z'suis chez les Serpy ^^ Matière preferée : Potions Sortilège preferé : Aucune idée... Peut-être avata kadavra XD Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Prefets Dim 15 Oct - 5:58 | |
| Nom: Arrinson Prénom: Nadia Age: 11 ans Maison: Serpentard Motivations: Revoirs la discipline des élèves, et faire réspécter le réglement. | |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: Prefets Dim 15 Oct - 6:50 | |
| Nom: Granger Prénom: Hermione Age: 11 ans Maison: Gryffondor Motivations: L'obéissance est selon moi quelque chose de fondamental et je pense que tous les élèves devraient respecter le règlement. J'entends donc, en postulant pour le poste de préfète, m'assurer à ce que tous les élèves suivent les règles de notre chère école. De plus, je m'assurerais également d'être à l'écoute des autres et d'être disponible pour tous (y compris pour les vilains Serpy ^^)... |
|
| |
| Sujet: Re: Prefets Dim 15 Oct - 7:18 | |
| Désolé pour vous deux mais le poste que vous désirez est pris ! D'habitude, il y a un prefet et une prefete et non pas deux prefetes Retentez votre chance plus tard ! | |
|
| |
Nadia Arrinson Serpentard
Nombre de messages : 73 Age : 31 Maison : Z'suis chez les Serpy ^^ Matière preferée : Potions Sortilège preferé : Aucune idée... Peut-être avata kadavra XD Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Prefets Dim 15 Oct - 7:43 | |
| Ok, c'est pas grave ! | |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: Prefets Dim 15 Oct - 9:03 | |
| Oh excuse moi Amélia, c'est vrai, je suis stupide |
|
| |
| Sujet: Re: Prefets Dim 15 Oct - 9:06 | |
| Tu n'es pas sutipde Granger ! Au contraire Tout le monde peut se tremper n'est ce pas ? | |
|
| |
Evan Drawn Serdaigle
| Sujet: Re: Prefets Ven 20 Oct - 14:15 | |
| Nom: Evan Prénom:Drawn Age:11 Maison:Serdaigle Motivations:Maintenir l'odre mais aussi un esprit de coopération au sein des maisons . Aime faire respecter l'odre mais aussi aider les autres lorsqu'il le peut . | |
|
| |
| Sujet: Re: Prefets Ven 20 Oct - 14:21 | |
| | |
|
| |
Evan Drawn Serdaigle
| Sujet: Re: Prefets Ven 20 Oct - 14:24 | |
| | |
|
| |
Royal Serlensy Gryffondor
| Sujet: Re: Prefets Sam 21 Oct - 6:29 | |
| Nom: Serlensy Prénom: Royal Age: 11 ans Maison: Gryffondor Motivations: Si je souhaîte être préfet de ma maison, ce n'est pas par vanité et du au fait que je veuille me faire remarquer, non mais au fait que je veuille les choses suivante : - l'ordre et le respect des règles dans le collège. Le respect du règlement est une chose primoridale chez moi. - L'entre-aide. Si quelqu'un de ma maison ou autre, je ne fais aucune distinction, me demande quelque chose ou de l'aide, je ferais tous ce qui est en mon pouvoir pour l'aider. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prefets Sam 21 Oct - 9:44 | |
| Très bien je t'ajoute aussi ! | |
|
| |
Lynn Crofford Poufsouffle
Nombre de messages : 38 Age : 29 Maison : poufsouffle Matière preferée : etude des moldus Sortilège preferé : expelliarmus Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: prefets Sam 21 Oct - 12:35 | |
| Nom: Crofford Prénom:Lynn Age:11 ans Maison:Pousouffle Motivations: Je pense que je serais capable d'assumer un certain nombre de responsabilités et je pourrais aider les eleves,qu'ils soient d'une maison ou d'une autre et qu'ils soient nouveaux ou anciens.Je pense que je suis assez mature et que je connais assez bien le réglement malgré mon jeune age.Je serais aussi capable de faire respecter les regles tout en étant sympa et a l'ecoute des élèves | |
|
| |
| Sujet: Re: Prefets Sam 21 Oct - 13:10 | |
| | |
|
| |
Lynn Crofford Poufsouffle
Nombre de messages : 38 Age : 29 Maison : poufsouffle Matière preferée : etude des moldus Sortilège preferé : expelliarmus Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Prefets Dim 22 Oct - 0:37 | |
| | |
|
| |
Ceres Hymos Serpentard
| Sujet: Re: Prefets Dim 22 Oct - 2:03 | |
| Je me propose pour Serpentard...
Nom: Hymos
Prénom: Ceres
Maison: Serpentard
Motivations: Apprendre aux élèves le savoir-vivre et la discipline ainsi que faire respecter le Règlement! | |
|
| |
| |
| |
Royal Serlensy Gryffondor
| Sujet: Re: Prefets Lun 23 Oct - 11:39 | |
| remarque son admition : Merci beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prefets | |