| Poste de quidditch | |
|
+8Lindsay Withey Lily Jordan Minerva MacGonagall Harry Potter Royal Serlensy Nadia Arrinson Ashley Loriana Amélia Dumbledore 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Amélia Dumbledore °Fondatrice°
| Sujet: Poste de quidditch Ven 13 Oct - 7:27 | |
|
Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 11:54, édité 9 fois | |
|
| |
Ashley Loriana Serdaigle
| Sujet: Re: Poste de quidditch Ven 13 Oct - 7:37 | |
| Nom:Loriana Prénom:Ashley Age:11 Maison:Serdaigle Poste souhaité:Attrapeuse Motivation:La passion du jeu Présence sur le forum:Le plus de temps possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste de quidditch Ven 13 Oct - 7:41 | |
| Ok je t'ajoute ! | |
|
| |
Nadia Arrinson Serpentard
Nombre de messages : 73 Age : 31 Maison : Z'suis chez les Serpy ^^ Matière preferée : Potions Sortilège preferé : Aucune idée... Peut-être avata kadavra XD Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Poste de quidditch Lun 23 Oct - 10:56 | |
| Nom: Arrinson Prénom: Nadia Age: 11 Maison: Serpentard Poste souhaité: Attrapeuse Motivation: Adore le Quidditch Présence sur le forum: Le soir la semaine et plus le dimanche | |
|
| |
Royal Serlensy Gryffondor
| Sujet: Re: Poste de quidditch Lun 23 Oct - 11:44 | |
| Nom: Serlensy Prénom: Royal Age: 11 ans Maison: Gryffondor Poste souhaité: Attrapeur Motivation: Mon personnage à toujours aimé le quidditch et a eu depuis son plus jeune âge des dons sur un balais. Se passonant pour les grands attrapeurs, il tentait de les recopier en cahchette et s'est trouvé plutôt doué. Entrer dans l'équipe de la maison serait pour lui un honneur et un plaisair. Présence sur le forum: Environ une heure par jours en semaine, plus le samedi mercredi après midi et dimanche (où il m'arrive des fois d'y passer l'après-midi). | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste de quidditch Lun 23 Oct - 13:08 | |
| Ok pour vous deux je vous ajoute !
Bonne chance ! | |
|
| |
Harry Potter Gryffondor
Nombre de messages : 9 Age : 31 Maison : Gryffondor Matière preferée : cours de vol Sortilège preferé : Expelliarmus Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Poste de quidditch Mer 25 Oct - 7:52 | |
| Nom:Potter Prénom:Harry Age:12 Maison:Gryffondor Poste souhaité:Poursuiveure ,vu que le poste de atrapeur et pris et capitaine si c'est possible Motivation:Harry est passioné de quidditch,depuis qu'il est montée sur un balai ,il est tres fort au poste d'atrapeure Présence sur le forum: Persque tout le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste de quidditch Mer 25 Oct - 12:08 | |
| ok pour le poste de poursuiveur ^^ Tu peux pas etre capitaine en meme temps désolé ! | |
|
| |
Minerva MacGonagall Professeur
Nombre de messages : 112 Age : 32 Matière preferée : métamorphose biensur ! Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Poste de quidditch Jeu 26 Oct - 9:38 | |
| Bienvenue harry j'espere que tu nous fera gagner ! | |
|
| |
Royal Serlensy Gryffondor
| Sujet: Re: Poste de quidditch Lun 30 Oct - 11:39 | |
| Harry, si tu le souhaites, je peux te laisser le poste d'attrapeur, on échangerait les postes et puis... ce serait plus réel ! | |
|
| |
Lily Jordan Serpentard
Nombre de messages : 50 Age : 31 Maison : Serpentard... Matière preferée : Métamorphose et soin au créature magique Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Poste de quidditch Dim 19 Nov - 14:30 | |
| Nom:Jordan Prénom:Lily Age:11 ans Maison:Serpentard Poste souhaité:Batteuse et pourquoi pas capitaine. Motivation: J'adoweuh le quidditch !! [b]Présence sur le forum:[/bJe vais venir tout les jours !! | |
|
| |
Lindsay Withey Poufsouffle
| Sujet: Re: Poste de quidditch Dim 19 Nov - 14:31 | |
| Nom: Withey Prénom: Lindsay Age: 14 ans Maison: Poufsouffle Poste souhaité: Capitaine et Attrapeuse si possible. Motivation: j'adore jouer au Qudditch.Tout ma familles on jouer,et j'ai sa dans le sang. Présence sur le forum: Je vais toujours venir,promis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste de quidditch Lun 20 Nov - 1:32 | |
| D'accord pour vous deux je vous ai ajouté ! Bonne chance ! | |
|
| |
Bill Kaulitz Serpentard
Nombre de messages : 62 Age : 29 Maison : Serpentard. Matière preferée : Métamoprhose ! Sortilège preferé : Aucune idée, tous sont aussi fascinants les uns que les autres ! Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Poste de quidditch Lun 20 Nov - 9:30 | |
| Nom: Kaulitz Prénom: Bill Age: 11 ans Maison: Serpentard Poste souhaité: Batteur Motivation: J'aime beaucoup les sports d'équipes, notamment le Quidditch. Ce genre de collectivité permets de nous ressourcer et de nous retrouver les uns les autres. C'est un bon moyen de communiquer et de s'amuser ensemble. Présence sur le forum: Plusieurs fois dans la semaine mais je n'ai pas de dates précises. | |
|
| |
Ronald Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Poste de quidditch Lun 20 Nov - 9:31 | |
| Nom: Weasley Prénom:Ronald Age:12 ans Maison: Gryffondor Poste souhaité: Gardien Motivation: Adore le quidditch et en fait depuis tout petit avec ses frère. Présence sur le forum: Tout les jours, à part, peut-être les lundis soir. | |
|
| |
Lily Jordan Serpentard
Nombre de messages : 50 Age : 31 Maison : Serpentard... Matière preferée : Métamorphose et soin au créature magique Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Poste de quidditch Lun 20 Nov - 12:50 | |
| Merci beaucoup Hermy Amélia !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste de quidditch Mar 21 Nov - 13:49 | |
| Oki Ronald et Bill ! Vous êtes acceptés ! | |
|
| |
Cho Chang Serdaigle
| Sujet: Re: Poste de quidditch Mer 22 Nov - 7:39 | |
| Je croyais que j'avais déja posté ma demande...^_^Bah je me lance !
Nom: Chang Prénom: Cho Age: 12 ans Maison: Serdaigle Poste souhaité: Capitaine+ poursuiveuse Motivation: J'adore le quidditch et j'ai envie de faire gagner mon équipe et ma maison ! Présence sur le forum:Toujours sauf les heures des cours, et lorsque je suis puni... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste de quidditch Mer 22 Nov - 8:24 | |
| D'accord Cho ! Tu es engagé aussi ! | |
|
| |
Cho Chang Serdaigle
| Sujet: Re: Poste de quidditch Mer 22 Nov - 10:00 | |
| Merci beaucoup madame la directrice ! | |
|
| |
Kristin Stone Serpentard
Nombre de messages : 39 Age : 34 Matière preferée : Sortilège et DCLM Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Poste de quidditch Jeu 23 Nov - 11:32 | |
| Nom: Stone Prénom:Kristin Age:11 ans Maison:Serpentard Poste souhaité: Gardienne Motivation:A une très grande passion pour le quiditch, et une particulière pour arrêter les buts. Présence sur le forum:Tout les jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste de quidditch Jeu 23 Nov - 11:53 | |
| D'accord Kristen! Je t'ajoute ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poste de quidditch | |
| |
|
| |