| Hermione Granger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Invité
| Sujet: Hermione Granger Sam 14 Oct - 6:43 | |
| Nom : Granger Prénom : Hermione Jane Age (obligatoirement 11 ans ) : 11 ans Année d'étude (obligatoirement première année): 1 ère année Apparence physique(min. 3 lignes): Hermione est une jolie jeune fille de 11 ans. Elle possède d'épais cheveux bruns ébouriffés et touffus qu'elle essaye de tenir lisses au maximum mais sans résultat. Elle est assez svelte et de taille moyenne. Caractère (Qualités et défauts, au minimum un chacun): L’un des principaux défauts d’Hermione est sans doute son côté mademoiselle-je-sais-tout qui a l’art d’en agacer plus d’un et la rend souvent ennuyeuse aux yeux des autres jeunes de son âge. De plus, Hermione est parfois trop sérieuse et a beaucoup de mal à se « lâcher » pleinement. Coté qualités, Hermione apparaît comme une jeune sorcière exemplaire. Elle est intelligente, studieuse et ne manque pas de détermination dans tout ce qu’elle entreprend. De plus, elle se révèle très sensible et généreuse, n’hésitant donc pas à s’investir à 200% dans une cause qui lui parait justifiée Passions : s'instruire Histoire : (minimum 3 lignes) Hermione est une sorcière, bien sûr, mais ses parents sont des moldus (des dentistes), ce qui en fait une née-de-moldus ou une sang-de-bourbe. Elle n'a pas de frères et soeurs et est donc la seule personne de sa famille à appartenir au monde des sorciers. Ce qui ne l'empêche pas d'être brillante, très brillante même Aime : étudier étudier étudier ^^, découvrir de nouvelles choses, s'investir pour ses amis N’aime pas : la paresse, les hypocrites, le mal sous toutes ses formes Comment avez-vous connu le forum ? via graphisma (bon c'est vrai que c'est un peu tôt pour se présenter mais comme il ya déjà des inscrits ) 1)Quel est votre animal préférée? c)Lion 2) Quel est votre couleur préférée? d)Rouge 3)Quel est votre qualité principale entre celles-ci? d)Travailleur 4) Qu'est ce que vous souhiaitez devenir à l'avenir ?: b)Membre de l'ordre du phénix (j'ai fait par élimination )
Dernière édition par le Sam 14 Oct - 7:40, édité 1 fois |
|
| |
Ashley Loriana Serdaigle
| Sujet: Re: Hermione Granger Sam 14 Oct - 7:24 | |
| | |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: Hermione Granger Sam 14 Oct - 7:35 | |
| Merci Ashley |
|
| |
Kaithlin Stone Admin
| |
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: Hermione Granger Sam 14 Oct - 7:38 | |
| Micii !! Si l'ambiance est aussi bien que sur 001 nul doute que je vais m'amuser ^^ |
|
| |
Kaithlin Stone Admin
| |
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: Hermione Granger Sam 14 Oct - 7:42 | |
| J'avais oublié de répondre au questionnaire.. maintenant c'est chose faite... Je suis .. C E - - A de Gryffondor Et twa ? Edit : oh je suis bête t'es le même perso que sur 001 |
|
| |
Kaithlin Stone Admin
| |
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: Hermione Granger Sam 14 Oct - 7:49 | |
| |
|
| |
Kaithlin Stone Admin
| Sujet: Re: Hermione Granger Sam 14 Oct - 7:51 | |
| | |
|
| |
Ashley Loriana Serdaigle
| Sujet: Re: Hermione Granger Sam 14 Oct - 7:52 | |
| | |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: Hermione Granger Sam 14 Oct - 7:58 | |
| Un tout chtit peu trop modeste mais ze t'aime bien quand même hein !!! vickette yahouuuuuu ^^^ Ahhh je sens que vais me plaire ici... (surtout que normalement je vais pouvoir revenir plus souvent...enfin pas sûr mais peut-être ) Y a d'autres personnes de 001 ? Oui boulet un jour, boulet toujours mais c'est pas grave zassume !! |
|
| |
Kaithlin Stone Admin
| |
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: Hermione Granger Sam 14 Oct - 8:22 | |
| Mika je m'en doutais un peu .. quel hasard..le même nom de famille... Ca va pas être facile à porter pour elle... t'es une Gryff, elle une Serpy... Et Hermy j'avais deviné (chuis boulet mais pas à ce point là ) |
|
| |
Kaithlin Stone Admin
| |
| |
Amélia Dumbledore °Fondatrice°
| Sujet: Re: Hermione Granger Sam 14 Oct - 8:24 | |
| **Mode directrice off ** Bienvenue à Poudlard miss Granger... Il te sera demandé de respecter le règlement, et d'étudier avec acharnement ! En cas de problème, tu sais ou me trouver ! Amélia Dumbledore **Mode ancienne hermy on** Coucouuuu Célia ! Et comme tu l'as deviné , je suis hermy de poudy 001 ^^ Bienvenue sourette | |
|
| |
Choixpeau magique Choixpeau
| Sujet: Re: Hermione Granger Sam 14 Oct - 8:26 | |
| Bienvenue à ... Gryffondor !Bon jeu | |
|
| |
Kaithlin Stone Admin
| Sujet: Re: Hermione Granger Sam 14 Oct - 8:26 | |
| Tiens t'es a Griffondor mais quelle surprise dis donc ^^ | |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: Hermione Granger Sam 14 Oct - 8:30 | |
| Question existentielle : pourquoi les ordis plantent toujours ? A mon avis ça sera plus à porter pour elle que pour toi (vengeance vengeance ^^) **Mode bonne élève on** Merci beaucoup madame la directrice/ Choixpeau ! ** Mode bonne élève off** Merciiiiiiiiiiiiiiii Herminouchette !!! Ca me fait bizarre d'être TOI lol.... Mais c'est un honneur ^^ Oui Gryffondor...quelle surprise..je ne m'y attendais pas le moins du monde ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hermione Granger | |
| |
|
| |
| Hermione Granger | |
|