Poudlard 002
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard 002

Vivez une vie de rêve et de magie à poudlard 002
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Liberté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Royal Serlensy
Gryffondor
Gryffondor
Royal Serlensy


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Liberté Empty
MessageSujet: Liberté   Liberté Icon_minitimeVen 20 Oct - 12:39

Le Poudlard Express, le deuxième wagon, compartiment numéro trois. A l'intérieur, un jeune garçon de onze ans aux cheveux châtains, à première vue en bataille mais après réflexion formant une coupe très recherchée, aux yeux marrons, de taille moyenne et de corpulence type d'un enfant de son âge; enfin bref, un nouvel élève comme les autres. Alors que chacun est à la fenêtre en train de faire un dernier salut à sa famille lui est assis sur sa banquette sur sourire plaisant sur les lèvres. Pourquoi dirait-il au revoir à des personne qu'il déteste et de plus qui ne sont même pas venu l'accompagner à la gare ? Ah ! Qui hait plus sa famille que le jeune Royal Serlensy ci présent ? La réponse est simple : très peu de personne.
Pour lui, c'est la liberté aujourd'hui : un jour de délivrance ! Il est retiré à sa maudite famille de Serpentard pour partir à Poudlard étudier la magie. rien ne peut le mettre plus à l'aise et ne peut le rendre plus heureux en ce moment. Certe plus tard il serait rejoint par sa soeur Célia mais ici et maintenant il n'en avait rien à faire.
Le train allait bientôt s'élancer vers le château, le départ était iminant. Royal ferma les yeux, son sourire flottant toujours sur ses lèvres et pensa à ce qu'il allait lui arriver dans environ sept ou huit heures.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Crofford
Poufsouffle
Poufsouffle
Lynn Crofford


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Maison : poufsouffle
Matière preferée : etude des moldus
Sortilège preferé : expelliarmus
Date d'inscription : 21/10/2006

Liberté Empty
MessageSujet: Re: Liberté   Liberté Icon_minitimeDim 22 Oct - 7:43

Lynn arriva avec une tonne de bagages quand elle arriva devant le compartiment elle l'ouvrit car elle ne savait pas qu'il y avait quelqu'un quand tout a coup elle vue une silouette dans la seconde qui suivit,elle sursauta affraid brusquement et relacha ses valises elle venait de s'appercevoir qu'il y avait un jeune garcon brun aux cheveux en bataille elle respira profondement pour se remettre de ses emotions puis elle lanca:
-euh...bonjour je suis Lynn euh Lynn Crofford plutot

dit elle dun air généeet tres timide Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Royal Serlensy
Gryffondor
Gryffondor
Royal Serlensy


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Liberté Empty
MessageSujet: Re: Liberté   Liberté Icon_minitimeLun 23 Oct - 11:38

Plongé dans une rêverie sans fin, Royal n'avait pas entendu la porte de son compartiment s'ouvrir. Seul le bruit sourd des bagages tombant au sol le ramena à lui. Il ne sursauta pas vraiment mais il se retrouva en un quart de seconde sur ses pieds. Là il aperçut une jeune fille qui semblait gênée au pas de la porte et s'avança vers elle.

-euh...bonjour je suis Lynn euh Lynn Crofford plutot


- Enchanté ! Je suis Royal Serlensy ! Si tu le souhaites, tu peux t'installer ici, je n'attend personne en particulier !

Royal lui sourit poliment et l'aida à relever ses valise. Ne sachant que faire avec, il en empoigna tout de même une et tenta de la soulever. Tentative vaine, la valise était vraiment trop lourde !

* Dieu ! Ce qu'elle est lourde ! Arf ! *

Il sourit à nouveau, plus étrangement cette fois et fit semblant de faire comme s'il n'avait rien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Crofford
Poufsouffle
Poufsouffle
Lynn Crofford


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Maison : poufsouffle
Matière preferée : etude des moldus
Sortilège preferé : expelliarmus
Date d'inscription : 21/10/2006

Liberté Empty
MessageSujet: Re: Liberté   Liberté Icon_minitimeLun 23 Oct - 13:12

Le garcon aux chevveux ebourrifés s'etait avancé devant elle et s'etait présenter sans mal:


Enchanté ! Je suis Royal Serlensy ! Si tu le souhaites, tu peux t'installer ici, je n'attend personne en particulier !


et puis surtout il etait en train de l'aider a porter ses valises enfin il essayais mais il avait un peu de mal Lynn aussi avait eu du mal a porter ses valises sur le chemin mais elle avait quand meme reussi a arriver a l'heure!!
Lynn regarda le garcon avec les valises et elle lui dit


-laisse tomber les valises qu'est ce que tu dirais qu'onles mettent en dessous du fauteuil
puis elle montra du doigt le fauteuil qui se trouvait dans le compartiment .


et elle lui sourit amicalement et elle reprit:

-je vais massoir ici merci

et elle montra le fauteuil a l'opposé de celui ou Royal était assi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Royal Serlensy
Gryffondor
Gryffondor
Royal Serlensy


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Liberté Empty
MessageSujet: Re: Liberté   Liberté Icon_minitimeMar 24 Oct - 8:30

Sans se le faisant pas répéter, Royal lacha la valise puis, la coucha. Il regarda l'endroit indiqué par la jeune fille et l'y poussa avec un léger mal. Même couchée la valise donnait du fil à retordre ! Il entendit la reponce de Lynn mais n'y trouva rien à dire de particulier. Il s'assit à sa place bien droit sur son siège, regardant à l'extérieur. On voyait encroe les quais, le train n'était pas encore partit. Lorsqu'il était entré dans le train il n'était pas tout à fait moins dix. Il avait vraiment hâte de partir, de quitter la vie qu'il menait encore actuellement. Il se trourna vers Lynn et demanda :

- Es-tu heureuse de partir à Poudlard ? Moi ça m'enchante ! J'ai vraiment hâte de quitter la gare et de partir à l'inconnu ! Dans quelle maison penses-tu que tu seras ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Crofford
Poufsouffle
Poufsouffle
Lynn Crofford


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Maison : poufsouffle
Matière preferée : etude des moldus
Sortilège preferé : expelliarmus
Date d'inscription : 21/10/2006

Liberté Empty
MessageSujet: Re: Liberté   Liberté Icon_minitimeMar 24 Oct - 10:05

Lynn s'assit a son tour et lui repondit sincerement

-Eh bien je suis hereuse de partir mais en meme temp c'est difficile de quiter ses amis et surtout sa famille moi je suis tres attaché a ma famille et c'est la premiere fois que je part pour si longtemp et en plus je devrais rester a poudlard pour noel c'est u peu embetant mais bon
en ce qui concerne le maison dans laquelle je vais etre je n'en ai vraiment aucune idée mais toute ma famille dit que je suis faite pour aller a pousouffle peut etre que c'est vrai ou peut etre qu'ils ont tort

puis Lynn lui demanda d'un air gentille:


-et toi tu penses que tu seras dans quelle maison? as tu une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberté Empty
MessageSujet: Re: Liberté   Liberté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 002 :: Avant poudlard :: Poudlard Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser