Poudlard 002
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard 002

Vivez une vie de rêve et de magie à poudlard 002
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ceres Hymos

Aller en bas 
+2
Amélia Dumbledore
Ceres Hymos
6 participants
AuteurMessage
Ceres Hymos
Serpentard
Serpentard
Ceres Hymos


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Ceres Hymos Empty
MessageSujet: Ceres Hymos   Ceres Hymos Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36

Nom : Hymos

Prénom : Ceres

Age (obligatoirement 12 ans pour les personnes du livre et 11 ans pour les autres ) : 11 ans

Année d'étude (obligatoirement première année): Pemière année

Apparence physique(min. 3 lignes):
Le charme de la jeune fille est aussi mystérieux et insaisissable que sa personnalité. Les traits de son visage sont fins et parfaitement dessinés. Son visage ovale et ses joues presque creusées laissent découvrir une vraie douceur, mais ce n'est qu'un leurre, pour qu'on ne la condamne pas sans la connaître réellement. Ses yeux sont en amandes et sont aussi bleus que l'azur, et brillent bien souvent selon les sentiments qu'elle ressent. Son regard est aussi pénétrant qu'impénétrable, et elle l'a hérité de sa mère, Aliwen. Sa longue chevelure vole autour d'elle telle une onde. Ses cheveux sont aussi noirs que l'ébène avec de légers reflets, et sont légèrement ondulés. Sa beauté mystérieuse peut aussi bien attirer une personne que lui donner envie de fuir. Il est très rare que Ceres dessine un sourire sur ses lèvres. Il n'y a jamais aucun sentiment positif qui apparaît sur son visage. La colère, la froideur et la haine prônent sur les traits de la jeune grecque.
Assez grande pour son âge, elle paraît de cette manière légèrement plus âgée qu'elle ne l'est en vérité. Sa taille est très fine, presque sculpturale, et donne toujours l'impression qu'elle est affaiblie...Elle marche souvent d'une allure fière et lente, adoptant bien souvent une attitude nonchalente lorsqu'on pose son regard sur elle. Lorsqu'elle ne met pas son uniforme, Ceres est toujours tirée à quatre épingles. Elle est alors habillée de bustiers et de jupes courtes noires ou rouges, la mettant grandement en valeur. Lorsqu'elle veut s'habiller de manière plus solennelle, elle arbore une robe longue et rouge, dont elle a hérité de sa grand mère.

Caractère (Qualités et défauts, au minimum un chacun):
Ceres est une jeune fille qui se maîtrise énormément, en n’importe quelle circonstance. Elle aime laisser planer le mystère autour d’elle, et ne prend jamais part aux discussions que les élèves ont entre eux. Elle n’a jamais ressenti la moindre envie que l’on s’intéresse à elle, car cela l’indiffère. Au contraire, elle préfère rester seule face à sa propre tristesse. Lorsqu’elle se met à parler et à donner son avis, Ceres ne mâche jamais ses mots. Mais à l’inverse, elle ne prononce jamais de mots pour se protéger elle-même. D’autre part, elle ne donne son avis que lorsqu’elle a envie de le donner. Si quelqu’un le lui demande ouvertement et qu’elle n’a pas envie de répondre, elle tournera simplement les talons de manière désinvolte, ne prenant même pas la peine de répondre. Même si son visage reste souvent impassible, elle cache toujours une profonde colère en elle. En vérité, elle déteste le monde dans lequel elle vit et qui l’a vue naître, et elle hait tous ceux qui l’entoure. N’étant pas spécialement hautaine, c’est grâce à cela qu’on ne peut pas vraiment la détester. Elle a d’ailleurs beau essayer d’éloigner tout le monde d’elle, il y a toujours une personne pour l’apprécier et tenter de la comprendre, même si elle ne veut pas qu’on l’aide.
Désintéressée du monde qui l’entoure, elle s’enferme bien souvent dans son propre univers. C’est lors de tels instants qu’elle est froide et distante. Sa colère se réveille alors sans prévenir et il n’est pas rare qu’elle se blesse pour se calmer. Elle est toujours désireuse de garder un parfait contrôle d’elle-même. C’est uniquement à cause de son passé qu’elle hait ce monde de toutes ses forces et qu’elle n’arrive plus à pardonner…Elle a perdu la volonté de se battre pour comprendre les gens qui l’entoure. Maintenant, ils l’indiffèrent et elle ne veut rien avoir à faire avec eux. Bien au contraire, elle fuit la foule et refuse qu’on l’approche ou qu’on la touche. Peu à peu, elle devient tel un papillon, légère et insaisissable…
Ceres, par ailleurs, ne sait pas faire des choses qui n’ont pas de sens. Elle aime mettre des mots sur ce qu’elle ressent et il y a très peu de personnes qui peuvent se prétendre capable de comprendre ce point mystérieux de sa personnalité. Elle n’accorde bien entendu aucune importance à ce que les autres pensent d’elle, et continue son chemin avec un seul et unique but à l’esprit : se venger. La mort de son frère a beaucoup affecté Ceres. Depuis, sa colère et sa haine ont prit une importance considérable dans son cœur et dans le fond de son âme. Et même si elle ne pleure que rarement, ses yeux donnent toujours une large expression de mélancolie. Par ailleurs, la jeune fille est souvent habitée par un sentiment de culpabilité qui la ronge. Lorsqu’elle se met à avoir des regrets vis-à-vis du passé, elle ne peut plus se contrôler et perd toute notion de ce qu’est être raisonnable. Il ne faut pas se fier à sa colère, Ceres est une jeune fille très intelligente et rusée. Elle sait analyser les gens pour savoir de quoi ils seront capables avec elle très rapidement. Ainsi, elle peut deviner ceux qu’il est intéressant de connaître ou non. Elle ne se laisse pas berner par la gentillesse des autres, et un sourire pour elle ne veut rien dire. L’hypocrisie ne fait en aucun cas partie de son vocabulaire, et si quelqu’un en use avec elle, il est fort probable qu’elle perde son sang-froid…

Passions : Ceres est avant tout passionnée de violon mais aussi de piano, elle compose et joue elle même ses musiques.

Histoire : (minimum 3 lignes)
Alan et Aliwen étaient tous deux étudiants à la même école de Sorcellerie, à Poudlard, en Angleterre, en tant qu'élèves de Serpentard. Sortant tout juste de celle-ci, ils arboraient fièrement leurs diplômes. Ils avaient acquis une belle expérience ensemble, et malgré cette fierté les étouffant parfois, ils étaient parvenu à laisser parler leurs sentiments. Ils se marièrent donc à tout juste vingt ans. Quelques mois plus tard, Aliwen avait appris la plus merveilleuse des nouvelles pour une jeune femme, elle était enceinte de jumeaux. Il y avait bien malheureusement une loi en Grèce qui stipulait que des enfants jumeaux ne devaient pas être de sexes différents, car sinon le malheur s'abattrait sur la famille et les générations suivantes. La future mère commença à avoir peur, car la loi disait également que si les jumeaux n'étaient pas de même sexe, les parents devraient tuer l'enfant né en dernier. Le pire arriva lors de l'accouchement...Car les enfants qu'Aliwen mit au monde étaient une fille et un garçon...
Ceres naquit donc dans la cité grecque d'Athènes, un trois avril. L'enfant fut découverte alors beaucoup plus turbulente que son frère, nommé Shuro. Ses parents avaient bien du mal à canaliser son énergie débordante et ses colères intempestives...A aucun moment Aliwen ou Alan ne firent part de la naissance de deux enfants. Ils annoncèrent seulement la venue au monde de Ceres, et cachèrent Shuro aux yeux de tous. Les jeunes parents n'ayant pas pu tuer leur propre enfant de leurs mains, ils se mirent par conséquent à le délaisser, le laissant se débrouiller seul. La petite fille, elle, prenait soin de son frère en lui apportant à manger aussi souvent qu'elle le pouvait. Lorsque leurs parents étaient en colère et frappaient Shuro pour le punir d'être venu au monde, c'était toujours Ceres qui soignait ses blessures. Ils grandirent ainsi, dans la froideur et la solitude. Mais plus ils grandissaient, plus Shuro devenait faible et maladif. Lorsqu'une maladie grave au coeur fut décelée chez le jeune homme, Alan le prit très mal. Il n'était pas question de l'envoyer à l'hôpital pour qu'il ait une chance de guérison, car cela aurait voulu dire qu'ils avaient un deuxième enfant. C'était à peine s'il avait encore la force de regarder son fils dans les yeux. Alors, un jour où Shuro jouait en compagnie de Ceres, leur père entra dans la cave sombre où il cachait son fils, un bâton à la main. Shuro ne comprenait pas la haine qu'il pouvait lire dans le regard de son père. Ceres se plaça instinctivement devant son frère, bien déterminée à le protéger cette fois. Fou de rage, Alan gifla la jeune fille avec une telle violence qu'il l'assoma à moitié. Shuro était maintenant à la merci d'un père qui ne voulait que respecter les lois grecques...Des larmes coulant sur ses joues, il coinça son fils de telle façon qu'il ne pu pas se dégager de son emprise, et commença à le battre. Il le frappa tellement fort qu'au bout d'un instant, le regard de Shuro se ferma petit à petit, gardant tout de même un sourire sur les lèvres, même si sa propre vie s'enfuyait. De toute évidence, il avait pardonné à son père...Ceres s'était réveillée juste à temps avant que les yeux de son jumeau ne se ferment à jamais. Son père la regarda serrer son frère dans ses bras, et il s'en alla. Ce ne fut que la détresse qu'elle ressenti à ce moment là qui pu se lire au fond de ses yeux. Son propre père avait tué son jumeau de sang froid sans qu'elle puisse l'empêcher. Ceres serrait son frère, murmurant son nom sans s'arrêter, comme si elle avait une chance de lui rendre la vie...Elle ne pouvait pas continuer à vivre en sachant qu'elle avait été si faible...Elle resta ainsi pendant deux jours entiers, et ce fut sa mère qui la trouva évanouie, serrant toujours Shuro contre elle. Alors rapidement, elle fut envoyée à l'hôpital. Elle refusait de se nourrir, de parler, et même d'exprimer un seul sentiment positif qui aurait pu prouver qu'elle vivait toujours. Ceres n'avait plus la force de sourire, et c'était comme si elle voulait retrouver son frère en se laissant dépérir.
Deux semaines plus tard, ce fut sa mère, Aliwen, qui vint lui rendre visite. Elle s'en voulait elle aussi, car même si elle ne l'avait jamais montré, elle aimait les deux enfants qu'elle avait mis au monde. La mort de Shuro l'avait peinée, mais Ceres sentait bien que ce genre de sentiment, ressenti par sa propre mère, sonnait horriblement faux. Quelque soit la manière utilisée par sa mère pour se justifier, elle n'arrivait pas à y croire. Aliwen, bien loin de se laisser décourager par la froideur de sa fille, lui raconta la terrible loi dont elle avait été victime. Elle lui dit également qu'elle souhaitait pouvoir compter sur sa fille, elle ne voulait tout simplement pas qu'elle la juge. Mais le simple fait qu'elle ose poser sa main sur la joue de la jeune fille déclancha la colère de celle-ci. Ceres la repoussa violemment en lui criant, le regard glacé: " Qui t'as demandé de nous mettre au monde si c'était pour nous tuer après? Je ne t'ai jamais rien demandé, et surtout pas de me donner la vie!"
Elle voulait que sa mère s'en aille, elle ne voulait plus jamais être consolée. En très peu de temps, elle avait perdu toute sa douceur et sa sensibilité. Elle était devenue comme de la neige, froide et insaisissable. Ceres savait à présent que les êtres humains étaient fourbes et menteurs. Sa colère ne se calma vraiment que lorsque son grand père lui rendit visite. Celui-ci ne s'était jamais entendu avec sa propre fille, Aliwen. Il ne tarda donc pas à proposer à Ceres de venir vivre chez lui, en Angleterre. D'abord très réticente, la jeune fille accepta en sentant sa profonde sincérité. Depuis ce jour, Ceres n'eut plus jamais une existence heureuse. Elle ne laissa plus un seul sourire se dessiner sur son visage, et il ne se passa pas un jour sans qu'elle pense à son frère. Car même si son grand père s'occupait d'elle avec tout son amour, la jeune fille ne croyait plus en rien, et surtout pas en l'amour. Elle avait eu le coeur brisé, et se refusait par conséquent d'aimer quelqu'un. Ce fut pour cette unique raison qu'elle devint une jeune fille si indépendante et farouche, et qu'elle ne voulait pas qu'on l'approche. Le moindre geste porté vers elle lui faisait horreur, et elle n'avait plus qu'une seule envie, se venger de ses parents, et les faire souffrir autant qu'ils l'avaient faite souffrir en tuant son frère jumeau sous ses yeux...

Aime : La musique, la solitude et le silence

N’aime pas : La foule, que l'on cherche à la connaître d'un peu trop près...

Comment avez-vous connu le forum ? Par Kawaï-Goodies

1)Quel est votre animal préférée?
a)Serpent
b)aigle
c)Lion
d)Chat

2) Quel est votre couleur préférée?
a)Jaune
b)bleu
c)Vert
d)Rouge

3)Quel est votre qualité principale entre celles-ci?
a)Malin
b)Courageux
c)Patient
d)Travailleur

4) Qu'est ce que vous souhiaitez devenir à l'avenir ?:
a)Mangemort
b)Membre de l'ordre du phénix
c)vendeur
d)Employé au ministère.

En espérant que ma fiche soit suffisante...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Dumbledore
°Fondatrice°
Amélia Dumbledore


Nombre de messages : 189
Age : 44
Date d'inscription : 08/10/2006

Ceres Hymos Empty
MessageSujet: Re: Ceres Hymos   Ceres Hymos Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:42

Bienvenue à Poudlard miss Hymos...

Il te sera demandé de respecter le règlement, et d'étudier avec acharnement !

En cas de problème, tu sais ou me trouver ! Wink

Amélia Dumbledore


Très joli fiche ! Ceres Hymos 33080000
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-001.actifforum.com
Ceres Hymos
Serpentard
Serpentard
Ceres Hymos


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Ceres Hymos Empty
MessageSujet: Re: Ceres Hymos   Ceres Hymos Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:43

Je te remercie infiniement! Ceres travaillera avec acharnement, promis.

Et merci pour le beau compliment!!
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique
Choixpeau
Choixpeau magique


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2006

Ceres Hymos Empty
MessageSujet: Re: Ceres Hymos   Ceres Hymos Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:45

Bienvenue à...

Serpentard !

Bon jeu ! Wink

Très joli fiche bien ecrite félicitation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Hymos
Serpentard
Serpentard
Ceres Hymos


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Ceres Hymos Empty
MessageSujet: Re: Ceres Hymos   Ceres Hymos Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:46

Merci merci!! Je suis ravie d'aller à Serpentard en plus, donc merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlin Stone
Admin
Kaithlin Stone


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Ceres Hymos Empty
MessageSujet: Re: Ceres Hymos   Ceres Hymos Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:48

Bienvenue ^_^

Très très très très très belle fiche !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Hymos
Serpentard
Serpentard
Ceres Hymos


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Ceres Hymos Empty
MessageSujet: Re: Ceres Hymos   Ceres Hymos Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:51

Merci beaucoup, c'est gentil! (Surtout que j'ai mis du temps à la faire!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlin Stone
Admin
Kaithlin Stone


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Ceres Hymos Empty
MessageSujet: Re: Ceres Hymos   Ceres Hymos Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:54

Tu m'étonnes !!!!

En tout cas elle est vraiment bien !

Y'a même pas de fautes d'ortho ^_^' (hum...suis pas une référence :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Hymos
Serpentard
Serpentard
Ceres Hymos


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Ceres Hymos Empty
MessageSujet: Re: Ceres Hymos   Ceres Hymos Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:55

Lol^^ En tout cas je suis contente qu'elle plaise! Les fautes d'orthographe?? Je suis instinctive, je n'en fais que rarement. En plus, j'aime pas trop ça j'avoue, donc je me relis un maximum. Au plaisir de te rencontrer lors d'un RP!
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlin Stone
Admin
Kaithlin Stone


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Ceres Hymos Empty
MessageSujet: Re: Ceres Hymos   Ceres Hymos Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:59

Heu...je crois que vu ton caractère et ta signature , je me ferais démolir si je t'approche ^^ ... mais vu que je suis une Bouffondor (j'avoue d'habitude je préfére etre a Serpy -__-) je vais être courageuse si l'on se croise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Dumbledore
°Fondatrice°
Amélia Dumbledore


Nombre de messages : 189
Age : 44
Date d'inscription : 08/10/2006

Ceres Hymos Empty
MessageSujet: Re: Ceres Hymos   Ceres Hymos Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:01

De rien miss Hymos !

N'oublie pas de signer le réglement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-001.actifforum.com
Ceres Hymos
Serpentard
Serpentard
Ceres Hymos


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Ceres Hymos Empty
MessageSujet: Re: Ceres Hymos   Ceres Hymos Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:01

Ceres pourrait détruire un Serpentard s'il se révèle trop gênant pour elle...T'en fais pas, si tu te comportes comme elle aime, y'a pas de soucis. Ceres n'a que faire des maisons, elle se fiche de la compétition...Elle suit simplement son propre chemin toute seule! Que tu soies à Gryffondor, elle s'en fiche complètement, tant que tu ne la déranges pas!

Simple oubli Madame la Directrice, j'y vais de ce pas, milles excuses!
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlin Stone
Admin
Kaithlin Stone


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Ceres Hymos Empty
MessageSujet: Re: Ceres Hymos   Ceres Hymos Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:02

Bon ben alors je me risque a te répondre a la salle de bain ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Hymos
Serpentard
Serpentard
Ceres Hymos


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Ceres Hymos Empty
MessageSujet: Re: Ceres Hymos   Ceres Hymos Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:05

Merci à toua!
Esssaie de faire un RP pas forcément aussi long que le mien, mais à peu près, j'aime bien avoir des choses à lire lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Stone
Serpentard
Serpentard
Kristin Stone


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Matière preferée : Sortilège et DCLM
Date d'inscription : 12/10/2006

Ceres Hymos Empty
MessageSujet: Re: Ceres Hymos   Ceres Hymos Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:10

Bienvenue à toi fidèle serpentarde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlin Stone
Admin
Kaithlin Stone


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Ceres Hymos Empty
MessageSujet: Re: Ceres Hymos   Ceres Hymos Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:14

Ne t'inquiet pas la longueur de ne me fais pas peur ^^ demande a Kristin :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Stone
Serpentard
Serpentard
Kristin Stone


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Matière preferée : Sortilège et DCLM
Date d'inscription : 12/10/2006

Ceres Hymos Empty
MessageSujet: Re: Ceres Hymos   Ceres Hymos Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:16

En effet ma bouffy [ trop bizarre de dire bouffy ptdrrr ] préférée !
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Hymos
Serpentard
Serpentard
Ceres Hymos


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Ceres Hymos Empty
MessageSujet: Re: Ceres Hymos   Ceres Hymos Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:25

Lol^^ Tant mieux alors! Parce que j'adore les RP longs c'est pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Stone
Serpentard
Serpentard
Kristin Stone


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Matière preferée : Sortilège et DCLM
Date d'inscription : 12/10/2006

Ceres Hymos Empty
MessageSujet: Re: Ceres Hymos   Ceres Hymos Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:27

Oui, moi aussi, maisil faut que je trouve de l'inspiration et que je soit consentrée.

Tu te souvient de notre sujet sur poudlard 001 au jardin , il était trèès long
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlin Stone
Admin
Kaithlin Stone


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Ceres Hymos Empty
MessageSujet: Re: Ceres Hymos   Ceres Hymos Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:29

lol!

vi j'avais réussis a faire trois pages Word une fois ^^

( arf ma serpy préférée ^^ d'habitude c moi la serpy et toi la bouffy ^^)

Moi aussi j'adoooore les longs rp c'est bien mieux ! (pis sa me fait remonter mes moyennes de francais sa m'entraine p^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Arrinson
Serpentard
Serpentard
Nadia Arrinson


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Maison : Z'suis chez les Serpy ^^
Matière preferée : Potions
Sortilège preferé : Aucune idée... Peut-être avata kadavra XD
Date d'inscription : 14/10/2006

Ceres Hymos Empty
MessageSujet: Re: Ceres Hymos   Ceres Hymos Icon_minitimeDim 22 Oct - 4:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Hymos
Serpentard
Serpentard
Ceres Hymos


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Ceres Hymos Empty
MessageSujet: Re: Ceres Hymos   Ceres Hymos Icon_minitimeDim 22 Oct - 4:08

Merci beaucoup à toua!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Arrinson
Serpentard
Serpentard
Nadia Arrinson


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Maison : Z'suis chez les Serpy ^^
Matière preferée : Potions
Sortilège preferé : Aucune idée... Peut-être avata kadavra XD
Date d'inscription : 14/10/2006

Ceres Hymos Empty
MessageSujet: Re: Ceres Hymos   Ceres Hymos Icon_minitimeDim 22 Oct - 4:10

Mais de rien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Ceres Hymos Empty
MessageSujet: Re: Ceres Hymos   Ceres Hymos Icon_minitimeDim 22 Oct - 7:48

Bienvenito Ceres !!

Ton prénom vient du manga ayashi no ceres non (c'est mon manga préféré Razz ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceres Hymos
Serpentard
Serpentard
Ceres Hymos


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Ceres Hymos Empty
MessageSujet: Re: Ceres Hymos   Ceres Hymos Icon_minitimeDim 22 Oct - 9:51

Merci Hermione!
Oui, mon prénom vient de ce mangas, qui est aussi mon favori! lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceres Hymos Empty
MessageSujet: Re: Ceres Hymos   Ceres Hymos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceres Hymos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 002 :: Acceuil :: Répartition :: Fiches des serpentards validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser