Poudlard 002
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard 002

Vivez une vie de rêve et de magie à poudlard 002
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Envie d'être toute seule...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ceres Hymos
Serpentard
Serpentard
Ceres Hymos


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Envie d'être toute seule... Empty
MessageSujet: Envie d'être toute seule...   Envie d'être toute seule... Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:59

Cela faisait à peine deux jours que Ceres était arrivée à cette école, et elle avait beaucoup de mal à s'y habituer. Plus sauvage que jamais, c'était à peine si elle adressait la parole aux autres élèves, et ne laissait pas une seule occasion de côté pour éloigner le monde d'elle...Sa haine n'avait pas du tout disparue, bien au contraire, elle était plus intense que jamais. S'il y avait une chose qu'elle détestait, c'était qu'on lui demande qui elle était, d'où elle venait, qui était sa famille...C'était le secret qu'elle gardait au fond de son âme, étant persuadée qu'il n'était pas racontable. Elle ne s'étendrait donc jamais sur sa vie, même avec quelqu'un qu'elle connaissait bien. Elle était solitaire, et elle comptait le rester.
En rentrant dans les douches, elle poussa en premier lieu un long soupir. C'était une pièce normale, des douches...Elle avança un peu plus, et posa lourdement ses affaires sur un banc, en s'asseyant dessus. Allait-elle faire une douche ou bien rebrousser chemin? Elle n'en était pas encore certaine...Elle opta tout de même pour prendre une douche bien méritée. Elle prit une serviette et l'enroula autour d'elle pendant qu'elle se déshabillait. Une fois qu'il n'y eut plus que sa serviette sur elle, Ceres poussa de nouveau un long soupir, en repoussant légèrement sa longue chevelure noire. Elle ouvra une cabine de douche, mais elle fini par voir qu'il y avait plusieurs baignoire qui lui tendaient les bras...Ne résistant à pas à la tentation, Ceres commença à faire couler l'eau dans l'une d'elle, et s'assis sur le rebord. Elle commença à chantonner légèrement, ses pensées étant toutes tournées vers son jumeau. Tandis que ses pieds baignaient à présent dans l'eau, elle laissa couler une larme le long de sa joue droite, et murmura, d'une voix faible et presque brisée:


" Shuro..."

La douleur, elle ne parvenait pas encore à mettre des mots dessus, et elle était donc dans une grande confusion. Se maudissant elle même d'avoir encore versé une larme, chose qui, pour elle, n'avait pas de sens, elle frappa une paroi de cabine, celle qui était la plus proche de sa main. La colère se lisait dans ses yeux, elle en avait assez d'être aussi affaiblie. En rentrant dans l'eau, elle soupira. Il n'y avait rien ni personne qui pouvait se prétendre capable d'apaiser sa colère...Parce qu'elle faisait partie intégrante d'elle...
Doucement, Ceres posa sa tête sur le rebord de la baignoire. La chaleur l'avait complètement envahie, et elle fut prise d'une soudaine somnolence...Tout s'effaçait autour d'elle, et elle se permis alors de fermer doucement les yeux...Le sommeil avait été le plus fort cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Serpentard
Serpentard
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Maison : Serpentard.
Matière preferée : Métamoprhose !
Sortilège preferé : Aucune idée, tous sont aussi fascinants les uns que les autres !
Date d'inscription : 19/11/2006

Envie d'être toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être toute seule...   Envie d'être toute seule... Icon_minitimeLun 20 Nov - 9:02

Bill était assis sur son lit depuis déjà plus d'une demi-heure. Dehors, il pleuvait. Bill regardait les gouttes perler sur la vitre, près de son lit et se laisser glissé le long de la paroi lisse en formant des signes arabesques. Le jeune garçon ne savait que faire en cet instant, il aurait put sortir ses livres de Magie et s'avancer un peu pour certains cours mais il n'avait pas vraiment le coeur à ça. Il se mit alors allongé à plat ventre sur son matelas et passa sa main sous son lit en regardant dans l'obscurité entre le matelas et le sol poussiéreux. Il sifflotait comme pour appeller un animal et tapotait sur le parquet du bout de ses doigts.

- Stern, wo bist verschwiegen ? Demanda le jeune garçon en scrutant à travers le pénombre.

A pein eut-il finit de poser sa question que quelque chose se jeta sur son visage. Sous l'effet de la surprise, Bill tomba de son lit et le petit animal lui léchait joyeusement le visage. Le jeune Serpentard riait de bon coeur en se tordant en tout sens, essayant d'enlever la petite bête de son cou. Il y parvint au bout de quelques minutes et s'asseya. Le petit chiot qui se tordait entre ses mains, remuant la queue, la langué tirée, le regard espiègle n'était autre que le chien de Bill, Stern. Le garçon caressa le haut de la tête de l'animal et dit :

- Du bist drole !

Le chiot aboya d'une petite voix aigue et Bill lui déposa un baiser sur le bout du museau. Il posa l'animal sur son lit pour pouvoir se relever et essuya son visage avec sa manche. Il sentait alors que maintenant que son chien avait jouer au essuis-glaces sur son visage, le garçon ne sentait pas très bon... Il fit une légère grimace et prit le chiot dans ses mains pour le poser dans son panier. Il ouvrit son armoire et sortit des vêtements propres : un jean assez serré, un tee shirt moulant troué aux manches, des sous-vêtements puis sortit de la salle commune, ses habits dans les bras, une serviette sur l'épaule.

Bill traversait les couloirs du château, cherchant les salles de bains mais il eu un peu de mal : lorsqu'il demandait à des élèves plus âgés que lui, soit il lui indiquait vaguement, soit ils lui riaient au nez. Bill préféra alors se débrouiller seul et au bout d'une demi-heure, il trouva les salles de bains.

Il entra lentement dans la pièce et une chaleur agréable et une odeur de savon flottaient dans l'air. Quelqu'un était déjà présent dans la pièce. Le jeune Serpentard posa ses affaires sur une chaise et avança lentement pour voir plusieurs cabines de douches, puis sur de l'autre côté, des baignoires dont une était remplit d'eau et de savon et au bord, se tenait quelqu'un, allongé dans l'eau.
Le jeune garçon s'approcha lentement et vit que c'était une fille, elle s'était assoupie. Bill tourna les talons sans faire de bruit mais, au moment où il allait prendre ses affaires, il fit tomber quelque chose sur le sol dans un vacarme assourdissant. Bill resta immobile, dans sa position de marche, une jambe en l'air, une légère grimace sur le visage et éspérait que la personne dans le bain ne se réveille pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Loriana
Serdaigle
Serdaigle
Ashley Loriana


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2006

Envie d'être toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être toute seule...   Envie d'être toute seule... Icon_minitimeDim 10 Déc - 6:17

Ashley revenait d'une longue journée surchargée de cours.Et pour combler le tout les professeurs avaient donner une piles de devoirs des plus hautes.Mais comment arriver a faire totu cela en une soirée ?Ecrire un chapitre entier sur les sortilléges interdit , connaitre part coeur les ingredients de diverses potions et dans l'ordre ...S'en était interminable.Dans cette situation Ashley se disais qu'il vaudrait mieux qu'elle prenne une douche avant de s'attaquer a son travail.Elle traversa les couloirs interminable jusqu'a arriver dans la salle de bain.Une salle joliement décorée avec des carrelages blanc.Ashley y entra sans plus attendre et pris son savon.Un savon de couleur blanche .Puis elle sais un gant de toilette une serviette ainsi que tous le nescessaires pour prendre une douche des plus confortables et dans les meilleurs condidtions.Pour elle l'hygiene comptait beaucoup dans le mode de vie de la jeune fille.Puis elle entra quelques secondes a^prés et alluma le jet et le regla sur l'eau chaude.Elle se lava et quelques lognues minutes aprés elle en sortit avec sa serviette autour d'elle.Soudaine elle entendu un bruit.Elle su donc qu'elle n'était pas seules dans la salle.Elle commenca a se secher les chveux se demandant quand est-ce que les personnes présentes dans la salle aller montrer leur nez ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'être toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être toute seule...   Envie d'être toute seule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'être toute seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 002 :: A l'intérieur de poudlard :: Salle de bains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser