Poudlard 002
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard 002

Vivez une vie de rêve et de magie à poudlard 002
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Nouvelle vie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione
Invité




Nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Nouvelle vie...   Nouvelle vie... Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:16

Assise le dos contre un arbre, pas très loin du lac profond de Poudlard, une Gryffondor, Hermione Granger, lisait attentivement le chapitre de sortilèges et enchantements qu’ils aborderaient au prochain cours. Elle n’était pas la seule à avoir eu envie de profiter des dernières chaleurs de la saison. En effet, la plupart des élèves se trouvait à l’extérieur, certains bavardant joyeusement, d’autres faisant bronzette ou, bien que plus rares, travaillant pour leurs différents cours.

* Intéressant ! Ce chapitre se révèle être tout simplement intéressant. J’espère que le professeur nous montrera comment exécuter ce sortilège *

- Hé !!!

Hermione sursauta et leva les yeux de son bouquin mais visiblement l’interpellation ne lui était pas destinée. Agacée d’être dérangée de la sorte, la jeune Gryffondor referma brutalement son bouquin et se redressa légèrement de manière à pouvoir observer les différents élèves autour d’elle. Cela faisait très peu de temps qu’elle était dans cette école et elle avait encore du mal à croire en sa chance d’appartenir au monde des sorciers. Ce monde était en effet bien différent du monde des moldu, son monde jusqu’à peu. La vie et les gens étaient tellement différents. Depuis son admission à Poudlard, l’enthousiasme ne l’avait pas lâché. Mais la peur de ne pas se montrer à la hauteur venait légèrement assombrir cet enthousiasme.

* Et s’ils s’étaient trompés en m’envoyant la lettre ? Après tout, je suis la seule de ma famille à être une sorcière…*

Perdue une fois de plus dans ses pensées, Hermione ne remarqua même pas que quelqu’un venait d’arriver près d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Jonson
Gryffondor
Gryffondor
Amélie Jonson


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

Nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie...   Nouvelle vie... Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:45

Amélie la regarder depuis tout ta l'heure, elle avait en main elle aussi un livre mais pas de sortilège plûtot d'histoire de la magie est oui plus beaucoup de gens s'interrese à l'histoire de la magie maintenant alors il falais bien que quelqun si interaise.

Elle alla droit en direction d'Hermione comme elle ne connaiser pas beaucoup de personne car elle étais nouvelle comme la plus part d'ici elle décidat donc de ce lançais car Amélie étais quelqun de très timide alors parfois elle n'osait pas trop.


Salut je m'appele Amélie Jonson et toi ?

Disa t-elle un peux timide mais plûtot dans ses penser que autre chose elle regarda attentivement le bouquin que tener la fille dans ses mains.

* Je croie que je vais bien m'entendre car elle à l'air si simpa *
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 002 :: A l'extérieur de poudlard :: Près du lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser