Poudlard 002
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard 002

Vivez une vie de rêve et de magie à poudlard 002
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 cours #1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vipera Aspis

Vipera Aspis


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2006

cours #1 Empty
MessageSujet: cours #1   cours #1 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 8:48

Vipera s'installa dans sa classe, prete à donner un cours. Mais puisque c'était son premier cours de l'année, elle voulait d'abord connaitre les connaissances des élèves sur les Moldus. Elle pris donc une crais, pour faire comme les Moldus, et écrivis sur son tableau.
Cours D'Études des Moldus




  1. Écrivez sur un bout de papier tout se que vous connaisser sur les moldus.
  2. Discutions sur les moldus
  3. Devoirs
Elle avait pour habitude d'écrire tout se qu'elle allait faire sur le tableau et aussi tout se qu'elle voulait que ces élèves fassent.


HJ: avant de faire tout cela je vais attendre un peu que tout les élèves arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Crofford
Poufsouffle
Poufsouffle
Lynn Crofford


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Maison : poufsouffle
Matière preferée : etude des moldus
Sortilège preferé : expelliarmus
Date d'inscription : 21/10/2006

cours #1 Empty
MessageSujet: Re: cours #1   cours #1 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 10:41

Lynn arriva dans la salle de classe avec quelques bouquins et elle vue qu'a priori elle était la premiere qui était arrivé pour une fois!Puis elle vue le professeur qui avit ecrit au tableau et qui attendait ses eleves et elle lui dit gentillement en sourriant

-Bonjour professeur!

puis elle alla s'assoir a une table a la premiere rangé
Revenir en haut Aller en bas
Vipera Aspis

Vipera Aspis


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2006

cours #1 Empty
MessageSujet: Re: cours #1   cours #1 Icon_minitimeVen 10 Nov - 9:45

bonjour mademoiselle Crofford!
dit Vipera a la premiere de ses étudiantes en cours !


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Jonson
Gryffondor
Gryffondor
Amélie Jonson


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

cours #1 Empty
MessageSujet: Re: cours #1   cours #1 Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:52

Amélie decendit de son dortoir puis elle regarda sur son emploie du temps quel cour elle avait ensuite, sur son emploie du temps il y avait inscrit : cour d'etude des moldu.

Cool sa doit être interaissant les moldus.


Puis elle partie à toute vitesse elle vit une porte entrouverte puis décidat d'y allait elle remarque en n'ouvrant la porte la professeur puis un seule élève.

Elle entra.

Bonjour Professeur.

Puis elle alla s'assoire au deuxième rang.
Revenir en haut Aller en bas
Vipera Aspis

Vipera Aspis


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2006

cours #1 Empty
MessageSujet: Re: cours #1   cours #1 Icon_minitimeMar 14 Nov - 11:56

Vipera se tourna et vit la jeune fille entrer et lui dire un petit "Bonjour Professeur" elle se tourna et lui dit
bonjour miss Jonson, bienvenue dans ma classe.
Elle la regarda aller s'assire.
*a se que je voi il n'y a pas beacoup d'élève qui veulent venir a mon cour je crois que je vais demander a la directrice s'il est obligatoire ou non parce que donner un cours a deux élèves ce n'est pas sensass*

(HJ: je vais encore attendre qu'il y aille plus d'élèves dans la classe avant de commencer le cours si sa ne vous dérange pas trop les filles.)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




cours #1 Empty
MessageSujet: Re: cours #1   cours #1 Icon_minitimeDim 19 Nov - 9:49

Hermione entra dans la salle où allait se dérouler leur cours d'étude des moldus.

- Bonjour professeur !!

Elle inclina la tête puis alla s'assoeir à un banc du premier rang, déballant ses affaires tout en lisant ce que le professeur avait indiqué au tableau. Elle était impatiente de commencer le cours et avait du mal à se tenir tranquille sur sa chaise. Ron et Harry ne comprenaient pas cette impatiente puisqu'elle venait d'une famille entièrement moldu et connaissait déjà tout sur ceux-ci. Mais ce qui intéressait Hermione, c'était de voir comment les sorciers voyaient les moldus...leur angle de vue en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Vipera Aspis

Vipera Aspis


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2006

cours #1 Empty
MessageSujet: Re: cours #1   cours #1 Icon_minitimeLun 20 Nov - 7:37

Vipera se tourna vers Hermionne et lui dit
- Miss Granger pourquoi venez vous dans se cours...? Vous êtes en quelque sorte comme une Moldu alors vous n'avez pas besoin de mon cours...
*Que trois étudiantes je sens que personne aime mon cours*
Puis ces cheveux tournaire au gris puisqu'elle était triste...elle avait encore du mal a se controler...meme a 24 ans il était dur pour Vipera de controler se don qu'elle avait...s'elle pensait a un couleur cette couleur risquait souvent de lui colorée les cheveux !!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




cours #1 Empty
MessageSujet: Re: cours #1   cours #1 Icon_minitimeMar 21 Nov - 8:52

Hermione, qui était maintenant en train d’examiner si sa vieille plume toute tordue tiendrait encore le coup releva la tête vers la professeur en entendant son nom. Comme Harry et Ron s’étaient empressés de lui faire remarquer, elle lui dit qu’il était peu utile de venir à ce cours sur l’étude des moldu. Hermione sourit mais ne bougea pas de place, se contentant d’expliquer la raison de sa venue :

- Madame, sans vouloir vous manquer de respect, je crois qu’il me serait pourtant très utile de suivre ce cours ne serait-ce que pour aborder les moldus sous un autre angle, l’angle des sorciers. Me permettez-vous quand même de rester afin de satisfaire ma curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas
Vipera Aspis

Vipera Aspis


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2006

cours #1 Empty
MessageSujet: Re: cours #1   cours #1 Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:52

Vipera adorait le comportement de cette jeune élève elle savait se qu'elle voulait et Vipera adorait cela !
- Bien sur Miss Granger vous avez le droit de faire partis de se cours comme tout les autres jeme demandais simplement pourquoi vous vouliez faire parti d'un cours qui ne vous sera pas très utile ! Puisque vous connaissez déjà tout des Moldus ! Mais il est vrai qu'aprendre la façon que les sorciers voient les Moldus ourrais vous etres enrichissant.
Vipera regarda sa classe il n'y avait plus d'élève qui entrait depis un bon moment elle décida donc de commencer son cours.
- Qui peu me dire ce qu'est un moldus ?
Elle regarda sa classe attendant qu'une élève réponde a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jordan
Serpentard
Serpentard
Lily Jordan


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Maison : Serpentard...
Matière preferée : Métamorphose et soin au créature magique
Date d'inscription : 21/10/2006

cours #1 Empty
MessageSujet: Re: cours #1   cours #1 Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:37

Lily n'avait pas entendue [où n'avait pas mis] son réveil ce matin là. Elle se réveille en hâte, sauta de son lit et s'habilla le plus rapidement possible. Elle reporta sa toillette à la suite du cours d'etude des moldus. Personnellement elle n'avait aucune envie qu'on lui enseigne la vie d'une race infèrieur mais résigné à vouloir gagner des points à sa maison elle y allait tout de même. Et donc ce matin là elle courait dans les escaliers en direction de la salle de classe d'étude des moldus. Trouvant finalement celle-ci elle toque doucement à la porte avant d'entrer. Elle adressa un bonjour à la professeur ainsi qu'elle s'escusais. Puis elle alla s'asseoir au fond de la classe.

- Qui peu me dire ce qu'est un moldus ?

Lily sourit, une idée venait de lui traverser la tête mais... serait-ce bien de la dire devant tout le monde et en particulier devant cette Miss-je-sais-tout ?

**Un moldu est une personne infèrieur, qui ne vaut pas la peine d'être respecté.**

A présent certaines que cette réponse ne serait pas la bienvenue elle se controla, s'adossa complètement sur sa chaise et, résigné, leva la main. Cela pouvait paraître étrange pour une Serpentard de faire cela, mais elle se foutait de ce qu'une bande de Bouffy, Serdy et Pouffy pouvait penser d'elle.
Sage, elle attendait que la professeur l'interroge.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Parker
Gryffondor
Gryffondor
Cassie Parker


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

cours #1 Empty
MessageSujet: Re: cours #1   cours #1 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 9:36

Cassie n'était pas encore habituée à son emploi du temps et elle dû vérifier plusieurs fois avant de savoir qu'elle avait métamorphose... Elle était fatiguée et c'est pourquoi elle avait dû revoir plusieurs fois son emploi du temps...

Cassie arriva en cours légèrement en retard à son cours d'étude des moldus et le profeusseur Aspis avait déjà posé une question... Elle ouvrit la porte et dit:


- Excusez-moi professeur, je me suis un peu perdue...

Elle fit un léger sourire et s'assit à la première table qui se présentait...
Revenir en haut Aller en bas
Vipera Aspis

Vipera Aspis


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2006

cours #1 Empty
MessageSujet: Re: cours #1   cours #1 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:33

Vipera regarda les deux étudiante qui venait de rentrer et dit
-Ce n'est pas grave miss Parker je comprend tout a fais ! Puis elle se tourna vers la jeune Serpentarde et dit
- Miss Jordan selon vous qu'est-ce qu'un moldu ??
*J'adore les Serpentard ils disent se qu'ils pensent vraiment!!*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jordan
Serpentard
Serpentard
Lily Jordan


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Maison : Serpentard...
Matière preferée : Métamorphose et soin au créature magique
Date d'inscription : 21/10/2006

cours #1 Empty
MessageSujet: Re: cours #1   cours #1 Icon_minitimeSam 25 Nov - 2:12

Lily regarda la professeur bien droit dans les yeux, se demandant ce qu'elle pouvait bien attendre d'elle. Mais le but de Lily était de faire gagner des points à sa maison alors autant répondre comme une Bouffondor, sagement et résolument. Elle prit une légère inspiration, un sourir espiègle au lèvres.

-Un moldus ? Hum... c'est une personne ne possédant pas de pouvoir magique tel que les sorciers. D'ailleurs ils ne connaissent même pas l'existence de la magie ni l'existence de sorciers. Un moldus se sert de technologie et non de magie pour vivre. Ils n'utilisent pas de balais, ni de voitures volantes, non ils utilisent des "vélos" ainsi que des voitures roulantes. Bien entendue les sorciers sont plus puissants que les moldus...

Sentant que cela serait mal pris elle se reprit rapidement, le regard eclatant de malice et d'ironie.

... car les soricers connaissent l'existence ces moldus alors que les moldus ne connaissent pas l'existence des soricers.

Satifsaite de ce qu'elle avait dit, Lily attendit sagement la réaction de la professeur et aussi ce qu'elle aurait à ajouter sur sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Vipera Aspis

Vipera Aspis


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2006

cours #1 Empty
MessageSujet: Re: cours #1   cours #1 Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:27

Vipera entendit la réponse de son élève elle était fière de cette jeune Serpentard, apres tout elle aussi avait étudier a Serpentard durant sa jeunesse.
- les sorciers ne sont pas toujours plus puissant que les moldus mais il est vrai que nous avons les pouvoirs et qu'eux non aucun pouvoirs !
Elle marqua une petite pose regardant tout ces éleves et rajouta...
- Quelqu'un n'aurait pas quelque chose a rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours #1 Empty
MessageSujet: Re: cours #1   cours #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 002 :: Les cours :: Cours d'etudes des moldus :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser