Poudlard 002
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard 002

Vivez une vie de rêve et de magie à poudlard 002
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Petit fouineur en cuisine. [ouvert à tous]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Serpentard
Serpentard
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Maison : Serpentard.
Matière preferée : Métamoprhose !
Sortilège preferé : Aucune idée, tous sont aussi fascinants les uns que les autres !
Date d'inscription : 19/11/2006

Petit fouineur en cuisine. [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Petit fouineur en cuisine. [ouvert à tous]   Petit fouineur en cuisine. [ouvert à tous] Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:57

Bill était allongé dans son lit douillet, la couette remontée jusqu'au cou. Il n'arrivait pas à dormir, il n'en connaissait pas la raison d'ailleurs. Ca faisait plus d'une heure qu'il était installé confortablement mais le sommeil ne voulait pas peser sur lui, le marchand de rêves serait-il partit en vacances ? Bill caressait le dos de son petit chiot qui lui, dormait comme une marmotte. Le jeune garçon se leva de son lit et enfila son des chaussettes ainsi qu'une veste au dessus de son pyjama et sortit de son dortoir en silence.

Bill marchait dans les couloirs, silencieusement. Il ne connaissait toujours la cause de cette insomnie. D'habitude il dormait comme un loir mais là... Soudain, un bruit sourd retentit dans son petit ventre. Bill compris alors qu'il avait faim, voilà pourquoi il ne dormait pas.

Arrivé dans les cuisines, Bill chercha quelque chose à se mettre sous la dent et trouva un plat où se trouvait des parts de tartes. Bill en prit une et commença à la déguster.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jordan
Serpentard
Serpentard
Lily Jordan


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Maison : Serpentard...
Matière preferée : Métamorphose et soin au créature magique
Date d'inscription : 21/10/2006

Petit fouineur en cuisine. [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Petit fouineur en cuisine. [ouvert à tous]   Petit fouineur en cuisine. [ouvert à tous] Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:27

Lily avait comme à son habitude finit ses devoirs juste avant de se coucher et ceux-ci avaient pris plus de temps que prévue. Il était tard lorsqu'elle rangea ses affaires et éteignit la lampe. Ses camarades de chambre dormaient déjà à poing fermé. Se tournant et se retournant dans son lit, Lily se retrouva finalement sur le dos, les yeux grands ouverts cherchant un sommeil qui n'arrivait pas. Elle s'assit sur le rebors de son lit, les pieds relevés, le visage vague mais les yeux précis et éveillé. Elle se leva, enfila ses chaussons, et une cape par dessus sa chemise de nuit puis elle sortie de son dortoir. Le personnage du passage rouspeta un peu mais se tue sous le regard qui lui lança Lily. Celle-ci s'aventura dans les couloirs du chateau à la recherche peut-être d'une personne.
Sans s'en rendre compte, ses pas la menèrent devant la cuisine. Un rai de lumière parcourait le long de la porte. Poussé par la curiosité elle poussa celle-ci. Lily cligna des yeux un moment car la lumière après l'obscurité brulait un peu l'oeil. ayant retrouvé sa vue Lily parcourut la pièce des yeux.
Apparemment elle n'était pas la seul à souffrir d'insomnie. Un jeune homme de Serpentard tout comme elle se trouvait déjà dans la pièce et était en train de savourer une tarte à l'aspect aussi alléchant que l'odeur. Mais Lily souffrait d'anorexie et cela ne lui faisait nullement envie. Elle s'avança tout de même et sourit légèrement.


-Salut ! Tu te régale à ce que je vois. Dommage que je n'ai pas faim...

En disant cela, Lily enleva sa cape et essaya de la mettre autour de sa taille mais en vain elle ne tenait pas. Découragé Lily la remit sur ses épaules et tira mécaniquement sur sa chemise de nuit qui remontait très haut au niveau des cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Serpentard
Serpentard
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Maison : Serpentard.
Matière preferée : Métamoprhose !
Sortilège preferé : Aucune idée, tous sont aussi fascinants les uns que les autres !
Date d'inscription : 19/11/2006

Petit fouineur en cuisine. [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Petit fouineur en cuisine. [ouvert à tous]   Petit fouineur en cuisine. [ouvert à tous] Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:36

Bill mangeait sa tarte délicieuse avec appétit. Comme un enfant léchant une glace, Bill profitait de ce délicieux goût qui descendait dans sa gorge. Quelqu'un entra dans la pièce. Bill sursauta et se tourna vers la personne.

- Was ?!!!

Il vit une fille, une cape sur les épaules, qui lui avait juste poser une question. Bill poussa un profond soupir de soulagement et dit avec un sourire :

- Oui j'avais un peu faim, je n'arrivais pas à dormir.

Il posa le bout de tarte dans une assiette et souria à la fille.

- Moi je m'appelle Bill Kaulitz et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jordan
Serpentard
Serpentard
Lily Jordan


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Maison : Serpentard...
Matière preferée : Métamorphose et soin au créature magique
Date d'inscription : 21/10/2006

Petit fouineur en cuisine. [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Petit fouineur en cuisine. [ouvert à tous]   Petit fouineur en cuisine. [ouvert à tous] Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:54

Devant l'air décontracté de son interlocuteur Lily reprit un peu d'assurance, elle souria gentiment avant d'aquiescer de la tête tout en regardant autour d'elle comment était la cuisine.

-Oui moi aussi je n'arrivais pas à dormir...

Marchant dans la cuisine d'un pas assez lent, Lily alla ouvrir une sorte de placard d'où sortait d'étranges odeurs plus ou moins alléchantes. Elle ouvrit le placard, et, satifsaite souria d'un sourire un peu... effrayant ! Elle sortie plusieurs ingrédients différents et se mit à la tâche de préparer un des nombreux plats très "sorciers" qu'elle connaissait. En même temps elle répondait au dénommé Bill.

-Je m'appelle Lily, Lily Jordan.

Lily prit un peu d'huile d'olive, de vinaigre, de citrouille, de fraises et entama la recette. Après s'en ête mit partout. Que ce soit sur le visage, les doigt, ou même les jambes et les bras Lily alla fièrement porter son repas au four, puis le sortir quelques minutes plus tard. Un gateau doré et velouté s'afficha magnifique aux yeux de Bill. la sauce à la fraise vinaigré donnait au tout un impression de coucher de soleil. Et la citrouille qui dépassait du gateau faisait penser à une coulé de lave. Souriante Lily posa le gateau sur la table de la cuisine avant de s'asseoir à une chaise. Elle sortie une assiette ainsi qu'un couteau et une cuillère et coupa une part du délicieux gateau. La citrouille coulait et colait de partout. Puis elle posa la part dans l'assiette qu'elle tendit ensuite à Bill.

-C'est un gateau à la citrouille meringué, arrosé de sauce à la fraise vinaigré. Un pur délice !!

Lily disait cela mais elle n'en avait jamais mangé... Pourtant elle en avait fait de nombreux mais jamais elle n'y avait touché. La citrouille sur ses doigts lui faisaient envie, elle fut tenté de lécher le jus qui dégoulinait mais préféra se contenir.

-J'espère que tu aimeras !!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Serpentard
Serpentard
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Maison : Serpentard.
Matière preferée : Métamoprhose !
Sortilège preferé : Aucune idée, tous sont aussi fascinants les uns que les autres !
Date d'inscription : 19/11/2006

Petit fouineur en cuisine. [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Petit fouineur en cuisine. [ouvert à tous]   Petit fouineur en cuisine. [ouvert à tous] Icon_minitimeMar 21 Nov - 5:06

- Enchanté Lily ! Dit il en enfournant le dernier morceau de tarte qu'il resta dans son assiette.

Le garçon était un grand gourmant, il adorait manger. Il adorait se gaver de friandises, de pâtisseries, de toutes sortes de choses ! Mais quelque chose clochait dans l'histoire : il ne grossissait jamais. Il avait beau manger, il restait toujours le petit garçon maigrelet qu'il avait toujours été. Ca ne le gênait pas en fait.
Bill sentait une odeur très agréable lui chatouiller les narines. Il vit Lily sortir quelque chose qui était particulièrement alléchant du four. Bill regardait la patisserie avec envie, sa langue lêchant le bout de ses lèvres, les yeux envieux... Lorsque la fille lui donna une assiette avec un morceau du ce fabuleu gâteau, Bill le prit sans faire d'histoire et souria à Lily.

- Merci !

Il prit une cuillère et découpa un morceau de la patisserie avant de la mettre dans sa bouche et de déguster lentement, les yeux fermés. Il poussa une excclamation puis dit :

- C'est dé-li-cieux ! Tu es une bonne cuisinière ! Smile

Il souria une nouvelle fois avant de reprendre sa dégustation.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jordan
Serpentard
Serpentard
Lily Jordan


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Maison : Serpentard...
Matière preferée : Métamorphose et soin au créature magique
Date d'inscription : 21/10/2006

Petit fouineur en cuisine. [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Petit fouineur en cuisine. [ouvert à tous]   Petit fouineur en cuisine. [ouvert à tous] Icon_minitimeMar 21 Nov - 10:05

Lily rigola doucement devant l'air affamé de Bill et le remercia chaleureuseument. Le regard posé sur le gateau, elle sentie son ventre gargouillé mait n'y prêta pas attention.
Relevant la tête soudainement elle crut entendre des bruits de pas dans le couloir, feutré, doux, à peine audible... pourtant Lily était sûr d'avoir bien entendue. La porte entrouverte ne semblait pas bouger. Lily poussa un profond soupir de soulagement mais sursauta lorsqu'un miaulement rauque se fit entendre. Baissant les yeux, Lily tomba sur Miss Teigne. Qui montrait ses dents pointus et sortait ses griffes. Nullement impressionné par cette chate sauvage Lily sortie sa baguette et dit d'un ton neutre :


- Avis...

Tout en faisant faire deux cercles de sa baguette. Voila un des sorts que lui avaient appris son père lorsqu'il n'était pas en colère. Lily avait toujours penser qu'il ne lui serait jamais utile mais elle venait d'en avoir la preuve.
Une série d'oiseau gazouillant se mirent à tournoyer en l'air, ce qui attira aussitôt l'attention de Miss Teigne. Et plus les oiseaux s'éloignait plus Miss Teigne faisait de même. Bientôt le silence se réinstalla dans la cuisine et Lily se retourna vers Bill.


-Au fait... tu es dans quelle maison ?

Lily venait de se dire que ce n'était pas forcément un Serpentard qu'il était peut-être d'un autre maison. Lily pesa le pour et le contre de la chose et finit par se dire que si il aimait son gateau il n'y avait aucun mal à lui parler.

-Moi je suis à Serpentard.

Parfois certains élèves se sentaient mal lorsqu'on leur apprenait cette nouvelle. Il se sentait disons... pas vraiment en sécurité. Avec l'impression que l'on a lorsque l'on vient de regarder un film d'horreur et que l'on est seule chez soi... Mais d'autres prenaient cette nouvelle avec mépris préférant désormais ignorer leur interlocuteur ou interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Serpentard
Serpentard
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Maison : Serpentard.
Matière preferée : Métamoprhose !
Sortilège preferé : Aucune idée, tous sont aussi fascinants les uns que les autres !
Date d'inscription : 19/11/2006

Petit fouineur en cuisine. [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Petit fouineur en cuisine. [ouvert à tous]   Petit fouineur en cuisine. [ouvert à tous] Icon_minitimeVen 24 Nov - 4:27

[HJ: Désolé du retard !]

Bill arrête de manger lorsque lui aussi, il put entendre des bruits provenant du couloir avoisinant la cuisine. Il leva la tête pour essayer de percevoir par dessus les meubles et vit un chat, au seuil de la porte. L'animal était devant Lily et sortit ses griffes. Bill eu un sursaut et il fit tomber sa cuillère, mais tenant fermement son assiette. Lily sortit sa baguette et Bill regardait chacun de ses faits et gestes, les sourcils froncés. Des oiseaux se mirent à voler autour du chat, l'entrainant hors de la pièce. Bill suivait la trajectoire de l'animal jusqu'à ce qu'il disparaisse à l'angle de la porte. Comme si de rien n'était, Bill ramassa sa cuillère et continua de déguster sa part de gâteau avec envie. Il e un nouveau sursaut lorsque Lily reprit la parole mais cette fois, il tenait sa cuillère correctement. Elle venait de lui demander dans quelle Maison il était, et elle était de Serpentard. Il fit un large sourire et dit d'une voix enjouée :

- C'est vrai ? Moi aussi je suis à Serpentard !

Il venait de se rendre compte d'une chose. Etait-ce l'une de ces personnes de Serpentard que l'on considérait comme dangereux, sadique, oripilant... ? Bill ne le savait pas mais de son point de vue, Lily avait l'air d'être une fille très gentille et agréable. Certaines rumeurs sont plus ou moins fausses d'après Bill, maintenant qu'il avait devant lui la preuve que tout les Serpentard n'étaient pas les mêmes.

- Et tu es ici depuis combien de temps ? Moi c'est ma première année dans cette école !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jordan
Serpentard
Serpentard
Lily Jordan


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Maison : Serpentard...
Matière preferée : Métamorphose et soin au créature magique
Date d'inscription : 21/10/2006

Petit fouineur en cuisine. [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Petit fouineur en cuisine. [ouvert à tous]   Petit fouineur en cuisine. [ouvert à tous] Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:06

[Aucune importance Wink ]


- C'est vrai ? Moi aussi je suis à Serpentard !

Sincèrement heureuse de cette coïncidence [orthographe... ? ^^], un sourire s'épanouit peu à peu sur le visage de Lily. C'était vraiment bien fait le monde dans le fond, même si certaines choses sont ratés... Pourquoi Lily devait toujours pensé à cela ? Au malheur de son enfance ? C'était perpétuelle chez elle ! Pourtant elle s'en voulait et faisait tout pour que cela disparaisse. Mais pour une fois peut-être que de faire face lui ferait du bien... Elle regarda son passé et compris pourquoi elle était devenue, aussi fier et arrogante envers les personnes qui n'étaient pas comme elle, en d'autres termes les élèves des autres maisons... Quand elle était enfant, ses amis étaient comme elle mais pas sa famille. A présent qu'elle était au collège, les Serpentard étaient comme elle mais pas les autres maisons. Souvent regné et méchamment rejeté par les moldus qui la trouvait un peu "bizarre" Lily s'en était pris à eux. C'était la raison pour laquelle elle ne parlait, ou du moins ne parlait correctement, qu'à des Serpentards. Et sa fierté ne faisait que grandir à cette haine qu'elle avait pour les non sang-impurs. C'était sans doute idiot... Et Lily le savait. Mais on ne change pas ce qu'on est même si on le désire plus que tout car de toute façon on est ce qu'on veut être. Et Lily ne voulait pas changer cette etat d'esprit...
Sortant de sa torpeur elle entedit Bill lui parler.


- Et tu es ici depuis combien de temps ? Moi c'est ma première année dans cette école !

-Je suis moi aussi en première année. Tu as eu le temps de visiter le chateau ?

Lily demandait ça car elle elle s'y perdait un peu et ne savait plus vraiment ce qu'elle avait vue ou non. Enfin c'était quand même un endroit magnifique qui valait vraiment la peine d'y vivre ne serait-ce qu'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit fouineur en cuisine. [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Petit fouineur en cuisine. [ouvert à tous]   Petit fouineur en cuisine. [ouvert à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit fouineur en cuisine. [ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 002 :: A l'intérieur de poudlard :: Les Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser