Poudlard 002
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard 002

Vivez une vie de rêve et de magie à poudlard 002
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 le pourquoi du comment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minerva MacGonagall
Professeur
Minerva MacGonagall


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Matière preferée : métamorphose biensur !
Date d'inscription : 19/10/2006

le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: le pourquoi du comment   le pourquoi du comment Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:26

enfait vous expliquez, ici, pourquoi avoir pris ce nom et ce prénom.
C'est plutot pour les élèves parce que moi, Minerva Macgonagall tout le monde c'est pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jordan
Serpentard
Serpentard
Lily Jordan


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Maison : Serpentard...
Matière preferée : Métamorphose et soin au créature magique
Date d'inscription : 21/10/2006

le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment   le pourquoi du comment Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:46

Lily Jordan : Alors cela commence très très très loin !! ^^
Je me suis d'abord inscrit sur divers forums sous le pseudo de Lindsay Jordan, pour la simple et bonne raison que j'aimais bien Lindsay Lohan. En suite j'ai voulu prendre quelques choses de plus originales et mon choix c'est tourné vers Lindsay-Lyne Jordan. Plus communément appelé par mes amis sur les forums Lily Jordan. "Li" de Lindsay" et "Ly" de Lyne. Peu après j'ai décidé d'aretter Lindsay-Lyne, etant trop long et ne me plaisant plus vraiment. Et je n'ai garder que le surnom que l'on me donnait.
Quand au nom de famille c'est d'une parce qu'il me plait beaucoup et que je trouve ce nom de famille très "stylé" ^^ et de deux parce que une amie auquelle je tenais beaucoup est parti au Sénégal et qu'un ami qu'elle m'avait fait connaître s'appellait (de son prénom) Jordan.

Voila l'histoire de Lily Jordan ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
le pourquoi du comment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 002 :: Hors jeu :: Discussion hors HP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser