Sujet: Re: avatar + signature pour minerva Ven 20 Oct - 11:10
Je sais que c'est pas la bonne police désole mais je t'ai fait sa
Feanor Elendil Gryffondor
Nombre de messages : 27 Age : 30 Maison : Gryffondor! :D Matière preferée : qui aime l'école? Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: avatar + signature pour minerva Ven 20 Oct - 11:27
Je m'abstien de commentaire par la signature... L'avatar est simple mais cute.
Amélia Dumbledore °Fondatrice°
Sujet: Re: avatar + signature pour minerva Ven 20 Oct - 11:55
Désolé Ashley mais tu ne figure pas dans la liste des créateurs !Seule Nadia peux faire cette commande puisque c'est la seule graphiste.
Merci de poste ta candidature
Nadia Arrinson Serpentard
Nombre de messages : 73 Age : 31 Maison : Z'suis chez les Serpy ^^ Matière preferée : Potions Sortilège preferé : Aucune idée... Peut-être avata kadavra XD Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: avatar + signature pour minerva Ven 20 Oct - 12:04
Ha, bon, je m'en occupe... Je vais essayer ce soir ou demain après ma séance de patins
Ashley Loriana Serdaigle
Sujet: Re: avatar + signature pour minerva Ven 20 Oct - 12:10
Amélia Dumbledore a écrit:
Désolé Ashley mais tu ne figure pas dans la liste des créateurs !Seule Nadia peux faire cette commande puisque c'est la seule graphiste.
Merci de poste ta candidature
argh oups c'est vrai j'avais oublies bon je vais la poster
Nombre de messages : 73 Age : 31 Maison : Z'suis chez les Serpy ^^ Matière preferée : Potions Sortilège preferé : Aucune idée... Peut-être avata kadavra XD Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: avatar + signature pour minerva Ven 20 Oct - 12:38
Voila, j'ai une petite question : Pourrais-je me permettre de rajouter quelques photos ? Car la blanche n'est pas très assortie avec l'autre... Mais sinon c'est pas grave, je vais quand même essayer
Minerva MacGonagall Professeur
Nombre de messages : 112 Age : 32 Matière preferée : métamorphose biensur ! Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: avatar + signature pour minerva Sam 21 Oct - 3:15
oui oui tu peut en rajouter parce que j'ai pas trouver grand chose .
Sujet: Re: avatar + signature pour minerva Lun 23 Oct - 10:26
Sujet: Re: avatar + signature pour minerva Mer 25 Oct - 12:53
Désolée du double post...
Je vois que tu as pris le kit, commande terminée ?
Nombre de messages : 112 Age : 32 Matière preferée : métamorphose biensur ! Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: avatar + signature pour minerva Jeu 26 Oct - 9:40
oui desolé j'ai oublié de te dire merci ...
Sujet: Re: avatar + signature pour minerva Jeu 26 Oct - 10:00
C'est pas grave ! Ok, sujet a verouiller alors Amélia Au fait, pour que ton avatar soit un peu plus grand, mets le code que je t'ai donné dans la dernière case
Sujet: Re: avatar + signature pour minerva Jeu 26 Oct - 10:33
o.k merci je le mets tout de suite !
Amélia Dumbledore °Fondatrice°
Sujet: Re: avatar + signature pour minerva Jeu 26 Oct - 13:26