| Aujourd'hui, Minerva est matinale ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minerva MacGonagall Professeur
Nombre de messages : 112 Age : 32 Matière preferée : métamorphose biensur ! Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Aujourd'hui, Minerva est matinale ... Jeu 23 Nov - 12:03 | |
| ( H.J : merci Amélia !! )
Le professeur Macgonagall alla s'asseoir a sa place. Elle devait préparer son cours. La salle était déserte .Il était environ 6h30 et Minerva s'aprétait a manger lorsqu'elle vit un autre professeur arriver. C'était une professeure que Minerva ne connaissait pas. Mais dont le visage ne lui était pas inconnu. - Bonjour Madmoiselle. | |
|
| |
Ellana Caldin Professeur d'astronomie
Nombre de messages : 18 Age : 37 Matière preferée : L'Astronomie évidement!! Sortilège preferé : Incendio et Levicorpus Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui, Minerva est matinale ... Ven 24 Nov - 8:03 | |
| Ellana s'approcha de la table des professeurs.Elle vit la professeur de Metamorphose deja a table.
-Bonjour Minerva.Comment allez-vous?
En meme temps qu'elle disait ces mots,la jeune professeur s'installa a sa place et se servit de la tarte au pommes. | |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 32 Matière preferée : métamorphose biensur ! Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui, Minerva est matinale ... Ven 24 Nov - 10:56 | |
| (H.J :tarte aux pommes la matin c'est un bon p'tit dèj ! ) Minerva vit la professeure d'astronomie arriver. - Bonjour Ellana. Je vais très bien et toi ? (H.J : et si tu me tutoyait ???... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 37 Matière preferée : L'Astronomie évidement!! Sortilège preferé : Incendio et Levicorpus Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui, Minerva est matinale ... Sam 2 Déc - 4:52 | |
| (D'accord^^)
-Pas trop mal...En fait,je suis très fatiguée,et je ne dors jamais assez.
Elle commença a manger sa tarte au pomme et s'étira longuement.
-En plus,c'est tellement grand ici! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui, Minerva est matinale ... Dim 3 Déc - 1:52 | |
| Minerva posa son stylo et repondit a Ellana. - C'est t'a première année ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui, Minerva est matinale ... Ven 15 Déc - 8:58 | |
| -Oui...Et c'est ma premiere année en tant que professeur.Alors non seulement de me perdre,je suis extreùmement intimidé face aux élève!
Elle se mit a tripoter une meche blonde qui tombait de sa chevelur soyeuse.Puis,elle se servit un grand bol de lait,qu'elle but lentement.Puis,elle leva la tete et demanda:
-Et toi Minerva?Sa fait longtemps que tu es la? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui, Minerva est matinale ... | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui, Minerva est matinale ... | |
|