Poudlard 002
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard 002

Vivez une vie de rêve et de magie à poudlard 002
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Erre dans les cachots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristin Stone
Serpentard
Serpentard
Kristin Stone


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Matière preferée : Sortilège et DCLM
Date d'inscription : 12/10/2006

Erre dans les cachots Empty
MessageSujet: Erre dans les cachots   Erre dans les cachots Icon_minitimeSam 21 Oct - 2:43

Le soleil vint à peine à se lever, que Kristin, sous les rayons du soleil levant, ce levant de son dortoir, n'ayant pas envie de dormir davantage, et d'être persuadée qu'a cette heure là, il n'y avait personne.
Il était maintenant 6 heure 30 minute, et Kristin descendit à présent de son dortoir pour sans doute se rendre dans un de ses endroit favoris, "les cachots", une fois qu'elle fut arivée à l'endroit en question, elle marcha, très lentement, et elle regarda droit devant elle, d'une démarche déterminée, sombre, et froide, avant de s'arrête contre un mur, et d'adosser son dos sur celui ci, elle se laissa tomber sur le sol, et fixa, la seule chose qui éclairait le cachot, les torches, au feu flamboyant, son regard était comme hypnotisant,provocant...Puis elle leva légèrement la tête, et elle ferma, les yeux..en pensant..réfléchissant..
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Professeur
Filius Flitwick


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Erre dans les cachots Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les cachots   Erre dans les cachots Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:34

Le professeur marcher la bagette eteine.Son tour de garde etait fini et il rentrer dans son bureaux .IL marcha sans regarder par terre .Il trebucha sur une chose .Il se retrouva par terre .La baguette par terre , il se releva et rammasa sa bagette .Il regarda se qui l'avait fait tomber .C'etait Kristin Stone de Serpentard .

Miss Stone ! Que faite vous ici a une heure pareil ?Vous devriez etre dans votre dortoir
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Stone
Serpentard
Serpentard
Kristin Stone


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Matière preferée : Sortilège et DCLM
Date d'inscription : 12/10/2006

Erre dans les cachots Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les cachots   Erre dans les cachots Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:05

A peine fut elle ensouvelis sous ce tas de pensée d eson passé qu'elle entendit la voix d'une personne ;



**Miss Stone ! Que faite vous ici a une heure pareil ?Vous devriez etre dans votre dortoir**


Kristin, se releva, en aquiestant un sourire, elle ne devait pas être ici ?Et bien, elle y était tout de même, et elle se fichait que cela soit interdit ou non , après quelques seconde de silence totale, la voix douce et froide de kristin prit le dessus:

"-Oui, Stone c'est moi "


Elle hocha la tête, et souria , part pure plaisir, elle regarda la réaction du professeur, et avant qu'il ne puisse dire, autre chose de négatif elle reprit avec froideur ;

"-Ce que je fait ? Et bien, je réfléchis, dans un endroit calme, ou je serais tranquille et où je serais sûr de ne pas être dérangée, mais apparament, je me trompe? Où est-ce simplement moi qui ait cru entendre quelqu'un, me repprochant d ene pas être dans mon dortoir."

Elle releva la tête, droite, et elle souria, ne prenant pas compte du danger qu'elle risque, ou bien des points qui peuvent lui être enlevée, mais personnellement, elle s'en fichait vraiment...
Et puis il n'y avait rien de pire que de misérable, point en moins et des heure de retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Professeur
Filius Flitwick


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Erre dans les cachots Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les cachots   Erre dans les cachots Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:09

Il la regarda furieusement.Comme c'etait une Serpentard elle devait se fichait du réglement et bien sur des punitions qui vont avec .Il lui répliqua

Je vous pris miss Stone d'enlever se sourire narquoi de vos levres ! Ou je devrais les enlever moi meme !

Elle ne bougait pas , son sourire c'était meme élargie .
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Stone
Serpentard
Serpentard
Kristin Stone


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Matière preferée : Sortilège et DCLM
Date d'inscription : 12/10/2006

Erre dans les cachots Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les cachots   Erre dans les cachots Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:08

Kristin qui avait toujours la tête levé n'avait pas bougé, toujours avec un sourire aux lèvres, elle regarda, attentivement, fixement, sans se soucier de la moindre chose qui pourrait causer problème, pendant quelque seconde, un fin silence, se posa, préférant dire quelque chose, et ne pas se laisse faire, elle répondit d'une voix toute aussi indifférente que la précédente;

"-Et Bien allez-y, je n'ai pas peur, et peu m'importe ce qu'on me fera, je garderais mon sourire autant que je le désirerais,Oh bien sûr, non , je ne suis pas une élève commode, c'est ça, mais, sachez tout de même que, je soit à Serdaigle, Gryffondor ou Poufsouffle, mon comportement, restera , tel qu'elle."

Elle avait comme présentit ce que pouvait sans doute penser le professeur, mais après ces quelques paroles pour le plus, provocante et irrespectueuse, elle resta debout, fixant, tout autour d'elle puis au elle ajouta soudainement en désignant tout autour d'elle ;

"-Magnifique et silencieux cet endroit, il n'est surement pas fait pour être simplement utilisé ou emprunter à des heures fixes, il a sans doute servit autre fois, mais cette fois, c'est moi qui suis là, et même si je suis qu'une simple élève, j'y resterai..."

Elle tourna la tête, baissant à peine son sourire, puis elle prit son sac, et y sortit un livre, qu'elle commença à lire sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erre dans les cachots Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les cachots   Erre dans les cachots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erre dans les cachots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 002 :: A l'intérieur de poudlard :: Les cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser