Poudlard 002
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard 002

Vivez une vie de rêve et de magie à poudlard 002
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Envoie une lettre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Envoie une lettre   Envoie une lettre Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:50

Cho s'ennuyait et décida d'aller faire un tour à la volière , pour donner de ses nouvelles à sa famille . Elle avait écrit sa lettre dans la salle commune , il restait plus qu'à la donner à un des hiboux et elle pourrait redescendre . Lorsqu'elle arriva à la volière , elle prit un hibou qui se trouvait juste à sa gauche , y accrocha la lettre et le laissa s'envoler .
Elle était prête à redescendre , quand elle entendit des bruits , sur le toit de la tour . Elle ne savait pas ce que c'était et son reflexe fut de demander si il y avait quelqu'un . Elle attendrait quelques minutes et si il n'y avait pas de réponse elle s'en irait . Pendant ce temps elle comtempla les nuages et pensa au prochain match de Quidditch des Tornades de Turtshill , où elle ne serait pas présente à cause des cours ....
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Serpentard
Serpentard
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Maison : Serpentard.
Matière preferée : Métamoprhose !
Sortilège preferé : Aucune idée, tous sont aussi fascinants les uns que les autres !
Date d'inscription : 19/11/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:49

Bill avait parcourut les nombreux couloirs du château après s'être fait répartit. Il avait été envoyé à Serpentard, il n'était pas inutile de cacher que Bill en était très fier. Il aurait pu tomber dans une autre Maison, ça n'aurait rien changer à son sentiment de pur bonheur d'être enfin dans cette école. Il aimait beaucoup la Magie, et il avait hâte d'apprendre à s'en servir comme un chef.

Bill montait les marches de la voilère, il voulait envoyer une lettre à ses parents pour leur annoncer que tout allait bien. Il arriva en haut des marches et vit une fille, observant le ciel d'un air pensif. Bill s'approcha doucement pour ne pas la déranger. Il se dirigea vers un hibou et lui caressa le plumage avant de se tourner vers la fille qui ne disait rien et n'avait pas encore remarqué sa précense.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:57

Cho croyait qu'elle était toute seule dans la volière. Tout était silencieux et elle contemplait le ciel l'air pensif . Le match qui aurrait lieu bientot était tant attendu et elle esperait y assister mais avec les cours, c'était vraiment impossible. Brusquemment, elle sentit quelque chose, comme si quelqu'un la regardait. Detournant vite sa tête et ayant un peu peur, elle aperçut un mec qui, effectivement , la regardait

Heu....Salut , je ne t'ai pas vu arriver...

Dit elle d'une voix douce .Elle le regardait attentivement . Elle ne l'avait encore jamais vu avant...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Serpentard
Serpentard
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Maison : Serpentard.
Matière preferée : Métamoprhose !
Sortilège preferé : Aucune idée, tous sont aussi fascinants les uns que les autres !
Date d'inscription : 19/11/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:01

Bill fixait toujours la fille, qui avait l'air perdue dans ses pensées. Il aurait voulut manifester sa précense mais il ne voulait pas manquer de respect envers elle. Il resta silencieux et au moment où il allait reporter son attention sur le hibou, la fille prit la parole, ayant remarqué que Bill était là. Ce dernier posa son regard sur la fille et lui adressa un sourire chaleureux avant de s'approcher, le hibou perché sur son bras.

- Bonjour ! Je m'appelle Bill, Bill Kaulitz !

Il lui tendit sa main, toujours souriant.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:07

Cho qui s'était enfin remise de sa surprise, rendit le radieux sourire du garçon qui s'était présenté

Enchantée Bill ! Je m'appelle Cho Chang de serdaigle !

Elle s'apretait à lui demandé dans quelle maison il était mais son insigne lui suffisait. Elle le regardait un moment avec etonnement puis ramenna son regard vers le garçon. C'était un serpentard qui souriait... Vraiment etrange !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Serpentard
Serpentard
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Maison : Serpentard.
Matière preferée : Métamoprhose !
Sortilège preferé : Aucune idée, tous sont aussi fascinants les uns que les autres !
Date d'inscription : 19/11/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:13

Bill souria une nouvelle fois lorsque la jeune fille se présenta et donna le nom de sa Maison. Il sortit ensuite une lettre de sa poche et se dirigea vers la fenêtre. Il accrocha le parchemin à la patte de l'animal et le laissa s'envoler au loin. Bill le regardait jusqu'à ce qu'il ne devienne qu'un minuscule point noir dans l'immense océan bleu azur du ciel. Il se tourna ensuite vers la fille.

- Tu as quel âge ? Demanda-t-il, toujours avec le même sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:18

Cho le regardait lorsqu'il envoyé une lettre toujours sous la surprise. Elle secoua sa tête pour que Bill ne s'aperçoit de rien. Puis répondit à la question de Bill avec le même ton comme si de rien n'était

Douze ans et toi ?

Il parait qu'il avait le même age qu'elle. Toujours en souriant, elle attendit une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Serpentard
Serpentard
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Maison : Serpentard.
Matière preferée : Métamoprhose !
Sortilège preferé : Aucune idée, tous sont aussi fascinants les uns que les autres !
Date d'inscription : 19/11/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:22

- Moi j'ai onze ans !

Il souria une nouvelle fois et s'asseya sur le rebord de la fenêtre, mais ne tournait pas le dos à Cho. Il joigna ses mains et tordait ses doigts entre eux en sifflotant. Il décida alors de reprendre la parole, pour en connaitre un peu mieux sur la jeune fille :

- Sinon, tu as des parents Moldus ou sorciers ?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:28

Cho changea de position elle aussi pour se mettre en face du garçon. Elle souriait toujours car apparemment, cette nouvelle connaissance était bonne même avec un serpentard. Elle ramena une meche de ses cheveux qui avait glissé sur son visage et répondit :

J'ai un père sorcier et une mère heu...moldue ! Enfin je suis de sang mêlés comme en dit et toi ?

Elle attendit sa réponse en craignant sa réaction vut qu'il était un serpentard ...Peut être que sa façon de parler changera, son sourire s'effacera, son regard deviendra glacial...Elle retint son souffle et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Serpentard
Serpentard
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Maison : Serpentard.
Matière preferée : Métamoprhose !
Sortilège preferé : Aucune idée, tous sont aussi fascinants les uns que les autres !
Date d'inscription : 19/11/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:31

Bill hocha la tête lorsque Cho lui dit qu'elle était de sang-mêlé et son sourire s'élargit.

- Moi aussi je suis de sang-mêlé mais je m'en fiche un peu en fait. J'aime mes parents comme ils sont et leurs origines ne m'affectent en aucun cas !

Il posa ses deux mains sur le rebord de la fenêtre pour prendre appui.

- Tu es arrivés à Poudlard il y a longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:35

Cho resta bouche bée à regarder le visage de Bill. Elle fronça aussi ces sourcils... Elle n'en croyait même pas ces oreilles et se demandait si elle ne fesait pas , par hazard, un rêve...

Je suis ici depuis ma toute première année !

Répondit elle d'une voix lointaine ...

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Serpentard
Serpentard
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Maison : Serpentard.
Matière preferée : Métamoprhose !
Sortilège preferé : Aucune idée, tous sont aussi fascinants les uns que les autres !
Date d'inscription : 19/11/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:41

- Euh je ne serais pas te dire l'heure exacte mais je suis arrivés il y a très peu de temps !

Il souria une nouvelle fois. Decidemment, ce sourire ne s'effaçait jamais de son visage. Il balançait ses jambes d'avant en arrière en dodelinant de la tête puis dit :

- Tu connais beaucoup de monde ici ? Ah oui, je voulais aussi savoir : c'est vrai que dans ma Maison, il n'y a que des sadiques ?

Il fit une petite grimace gênée puis posa son regard sur Cho.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:46

Ouais pleins de personnes ! Tu as de la chance de me voir toute seule ici car d'habitude, je me déplace en bande...

Répondit elle avec un petit sourire aux lèvres. Celui ci lui posa tout de suite après une question bien etrange ... Elle commençait enfin à comprendre !

Et bien oui ! Tous les serpys sont severes et tu t'en apercevra par toi même que ce que je dis est vrai !

Regardant la grimace qu'il faisait , Cho comprit enfin que Bill n'était pas comme eux....
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Serpentard
Serpentard
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Maison : Serpentard.
Matière preferée : Métamoprhose !
Sortilège preferé : Aucune idée, tous sont aussi fascinants les uns que les autres !
Date d'inscription : 19/11/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:51

- Oh... je serais alors un cas rare...

Bill fit une petite moue avant de laisser ses jambes s'écaser mollement sur le rebord. Il se gratta la joue avec sa main droite puis dit :

- Je ne veux pas me faire d'ennemis, du moins, je ne veux pas être isolé des autres par le simple fait que les autres personnes de ma Maison soient des gens désagréables...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:58

Bon état d'esprit très cher !

S'exclama Cho avec un petit rire. Un cas rare, c'était ce qu'avait cru Cho dès le début. Il ne ressemblait guère aux serpentards ce qui est un bon signe.Elle s'avança vers le mur, après avoir repris son état normal puis elle se colla contre celui ci et se tourna vers Bill

C'est sur que tu te plaira bien ici comme je m'y plait moi ! Et aussi il y aurra des élèves qui prendront la fuite en te voyant alors ne t'etonne pas ...

Elle lui souriait largement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Serpentard
Serpentard
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Maison : Serpentard.
Matière preferée : Métamoprhose !
Sortilège preferé : Aucune idée, tous sont aussi fascinants les uns que les autres !
Date d'inscription : 19/11/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:04

Bill ria à son tour. Le fait d'être un garçon agréable et sympathique et de se retrouver dans une Maison que tout le monde craignait l'amusait, mais il en était un pei déçu toutefois. Lorsque Cho lui dit que les gens risquaient de fuir lorsqu'il le voyait, Bill haussa les sourcils et plaisanta :

- Quoi ? Je suis si effrayant que ça ? Demanda-t-il en touchant ses cheveux hérissés en pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:09

Mais non pas du tout ! Tu m'as mal compris ! Je voulais dire qu'ils prendront la fuite parceque tu es un serpentard et non pas à cause de ton phisique...Et puis tu n'es guère effrayant je t'assure !

Répondit elle d'une voix precipitée afin de s'expliquer... Mais apparemment, il n'avait dit cela que pour rigoler alors qu'elle, elle l'avait cru...
Elle se sentit un peu rougir mais son sourire ne s'effaça pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Serpentard
Serpentard
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Maison : Serpentard.
Matière preferée : Métamoprhose !
Sortilège preferé : Aucune idée, tous sont aussi fascinants les uns que les autres !
Date d'inscription : 19/11/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:13

- Et bien je ferais tout mon possible pour montrer que je ne cherche pas la guerre, même si je pense que ça ne sera pas facile mais bon, qui ne tente rien n'a rien !

Il souria une nouvelle fois et ébourrifa ses longs cheveux noirs avant de reposer ses mains sur le rebord.

- Tu as une matière favorite ?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:17

Oui je prefere la défense contre les forces du mal ! C'est une matière passionnante ! Et toi Bill ?

Elle commençait à aimer cette conversation... Bill est vraiment quelqu'un de sympatique ! Et elle fera de son mieux pour que tout le monde le sache et ne le juge pas mal... Elle n'aimerait pas imaginer que quelqu'un la voit entrain de parler avec un serpentard mais elle s'en fichait complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Serpentard
Serpentard
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Maison : Serpentard.
Matière preferée : Métamoprhose !
Sortilège preferé : Aucune idée, tous sont aussi fascinants les uns que les autres !
Date d'inscription : 19/11/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:19

- Mmmh, peut-être la même que toi, mais je suis fasciné par la métamorphose aussi !

Il descendit du rebord et essuya ses mains sur son pantalon.

- Et tu dois connaitre les professeurs alors. Ils sont sympathiques ?

[HJ: Je dois y aller. Je reviens demain. Bonne nuit !]
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:23

[D'accord bonne nuit Wink ]

Oui les professeurs sont très sympatiques ! Sauf le professeur Rogue... Enfin il est un peu severe, je veux dire très severe....

Elle pronoça le très avec une grimace

Tu le verras par toi même !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Serpentard
Serpentard
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Maison : Serpentard.
Matière preferée : Métamoprhose !
Sortilège preferé : Aucune idée, tous sont aussi fascinants les uns que les autres !
Date d'inscription : 19/11/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre Icon_minitimeLun 20 Nov - 8:00

- Oui je verrais bien mais j'aime bien avoir l'avis des autres, ça me permets de fixer certains repères.

Il adressa un clin d'oeil à Cho puis s'étira longuement. Il aimait s'étirer comme ça, il trouvait ça agréable. Cependant ce n'était pas très poli... Il se mit alors à bailler mais, se rendant compte de son manque de grâce, il mit sa main devant sa bouche d'un air gêné et fit une légère grimace.

- Schludi... c'est pas très poli ce que je viens de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre Icon_minitimeMer 22 Nov - 5:34

Cho le regardait s'etirer, bailler avec un petit sourire qui s'effaça lorsqu'elle entendit "Schludi" sans rien comprendre du tout. Elle ne demanda pas l'explication mais ce contenta de dire:

Ce n'est pas grave ça ne me gêne pas du tout...

Elle lui fit un clin d'oeil rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Serpentard
Serpentard
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Maison : Serpentard.
Matière preferée : Métamoprhose !
Sortilège preferé : Aucune idée, tous sont aussi fascinants les uns que les autres !
Date d'inscription : 19/11/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre Icon_minitimeMer 22 Nov - 6:22

Bill fit un petit sourire timide puis un large sourire lui donnant un visage adorablement mignon. Il balança ensuite son pied d'avant en arrière, percutant le sol de temps à autre et gardait ses mains dans son dos. Il refit un autre sourire.

" Sinon, qu'est-ce que tu aimes faire en dehors des études ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre Icon_minitimeMer 22 Nov - 7:16

-Et bien j'adore le quidditch ! Mon sport preferée !

Répondit elle en affichant son plus beau sourire

Tu le connais déja ? Tu fais partie de l'équipe de serpentard ?

Demanda elle avec un mélange d'excitation. Elle adorait le quidditch et serait ravie de jouer contre lui dans un match....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoie une lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 002 :: A l'intérieur de poudlard :: La volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser