Bill Kaulitz Serpentard
Nombre de messages : 62 Age : 29 Maison : Serpentard. Matière preferée : Métamoprhose ! Sortilège preferé : Aucune idée, tous sont aussi fascinants les uns que les autres ! Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Envoie une lettre Mer 22 Nov - 7:35 | |
| - Oui je fais partie de l'équipe ! Je suis batteur, j'adore ce poste, je trouve ça... euh... cool ! Il souria une nouvelle fois avant de mettre ses mains dans ses poches. " Je trouve que c'est un super sport ! On a l'occasion de s'amuser tous ensemble ! " | |
|
Cho Chang Serdaigle
| Sujet: Re: Envoie une lettre Mer 22 Nov - 7:43 | |
| Et oui c'est un sport génial ! Tout le monde l'adore sans exception ! Je ne rate jamais l'occasion d'assister à un match sauf si j'ai cours....
Dit elle un peu déçu en se rappellant le match qui aurra lieu dans peu de temps
-Batteur ? C'est un poste facile ! Faire tomber les joueurs des balais ça vous amuse ?
Demanda elle avec un regard interrogatif et etonné | |
|
Bill Kaulitz Serpentard
Nombre de messages : 62 Age : 29 Maison : Serpentard. Matière preferée : Métamoprhose ! Sortilège preferé : Aucune idée, tous sont aussi fascinants les uns que les autres ! Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Envoie une lettre Mer 22 Nov - 7:49 | |
| - Me prendrais tu pour un sadique ? dit il d'une voix étonnée mais amusée. Non j'aime ce poste parce ce que je protège mes coéquipiers. Je ne veux pas dire que ça me plais de frapper sur les autres, je reste très fair-play dans ce genre de jeu. Il lui fit un clin d'oeil. - Mais si je joues contre toi, peut-être que ma pitié surmontera mon esprit d'équipe. | |
|
Cho Chang Serdaigle
| Sujet: Re: Envoie une lettre Mer 22 Nov - 8:07 | |
| Cho qui avait demandait cela avec plaisenterie souria
Je le savais bien ! Tu ne parait pas être ce genre de personne qui adore blesser !
Cho se tut puis reprit la parole de nouveau pour répliquer
Pitié de moi ? Crois tu que le fait que je sois une fille te donne pitié de moi et t'incite à ne pas me donner un coup ?
Demanda elle d'un ton amusé
Je peux te dire que tu le regrettera car je ne suis pas facile à vaincre !
Ajouta elle en lui lançant un clin d'oeil toujours amusée | |
|
Bill Kaulitz Serpentard
| |
Cho Chang Serdaigle
| Sujet: Re: Envoie une lettre Ven 24 Nov - 6:37 | |
| -De même !
Elle jeta un regard à sa montre et fut surprise de voir que l'heure du petit dejeuner s'était ecoulé. Elle était vraiment affamé puisqu'elle n'a même pas pris son diner hier
-Heu... Tu n'as pas faim Bill?
Demanda Cho sans laisser voir qu'elle avait faim... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envoie une lettre | |
| |
|